Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: STIB - Service Spécial d'Etudes
Adresse postale: Rue Royale, 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Jalal Merabet
Tél: +322 2042917
Courriel: JALAL.MERABET@stib.brussels
Adresse(s) internet: http://www.stib-mivb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349561
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réaménagement du Square Marie-José Numéro de référence: SSE-SSD CSC-BB S10.007-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45112730
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise a pour objet le réaménagement de la place Marie-José comprise entre l'avenue des Scarabées et l'avenue des Abeilles sur le territoire de la commune de Ixelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Les travaux comprennent entre-autre (liste non limitative) : - L'étude d'exécution, en ce y compris les coupes transversales et longitudinales, et l'étude des niveaux et de l'écoulement des eaux pluviales ; L'étude de la signalisation définitive en coordination avec la Police et la Commune ; Les mesures nécessaires à l'organisation de la circulation pendant les travaux ; La coordination avec la STIB (service perturbations), les éventuelles entreprises présentes sur le site, les services de Police et les autorités communales ; Le démontage, le stockage et la remise en place du mobilier urbain ; L'abattage d'arbres et l'évacuation de plantations divers ; Le démontage, démolition des revêtements existants, y compris leur fondation jusqu'à une profondeur nécessaire à l'exécution des travaux suivant les nouveaux profils ; Le démontage de bordures, filets d'eau, barrières de sécurité et des appareils de voirie nécessaires à l'exécution des travaux. Le démontage de tuyaux et gaines de toutes espèces. La démolition de maçonneries, de béton et de béton armé, rencontrés au cours de l'exécution des terrassements. Le raclage éventuel de revêtements hydrocarbonés au niveau des raccordements et leurs découpes nécessaires. La réalisation de nouvelles voiries, de façade à façade, en ce y compris les fondations ; La réalisation de plateaux surélevés ; La réalisation des quais et, si nécessaire, la mise en conformité des quais existant ; Les raccordements des avaloirs et pose des gaines d'attente et de chambres de tirage en fonction de la nouvelle situation des voiries ; La fourniture et le placement du mobilier urbain, d'une nouvelle signalisation et des nouvelles plantations ; La mise en ouvre de terres arables, l'engazonnement, les plantations éventuelles et la construction de bacs à arbres. L'exécution de marquages et de signalisation. Diverses prestations faisant l'objet de postes « sommes à justifier ».
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Critères de sélection: articles 70 et 71 AR Passation 18 juin 2017 (art.65 à 69 AR 18 avril 2017)
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
néant
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 10 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-31
Heure locale: 10:00
Adresse: BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres se fera à huis clos et ne sera pas publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L' Ordonnance du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 08 mai 2014 relative à l'inclusion de clauses sociales dans les marchés publics pour la Région de Bruxelles-Capitale est d'application dans le présent marché (voir cahier spécial des charges).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
-Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2 et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-11