Ville De Namur

Fourniture de mobilier destiné à l'équipement de la Bourse, des Bateliers et de certaines salles communales (marché stock)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Economat
Adresse postale: Rue des Dames Blanches, 21,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Marie Bigonville
Tél: +32 81247272
Fax: +32 81247103
Courriel: marie.bigonville@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.ville.namur.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de mobilier destiné à l'équipement de la Bourse, des Bateliers et de certaines salles communales (marché stock) 
Numéro de référence: E2300
II.1.2. Code CPV principal: 39150000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne la fourniture, la livraison et le montage du mobilier (marché stock) destiné à l'équipement de la Bourse, des Bateliers et de certaines salles communales.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mobilier de catering 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mobilier d'intérieur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Mobilier d'extérieur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Mobilier en Inox 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Frigo bar / dessert 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Frigo haut vitrine 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de :
Pour le lot 1 : 9.606 EUR HTVA
Pour le lot 2 : 15.671 EUR HTVA
Pour le lot 3 : 2.489 EUR HTVA
Pour le lot 4 : 2.765 EUR HTVA
Pour le lot 5 : 1.931 EUR HTVA
Pour le lot 6 : 2.555 EUR HTVA
indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-01-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-10
Heure locale: 11:00
Adresse: Service Logistique, Hôtel de Ville, Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Critères d'attributionLot 1 (Mobilier de catering) (30)1 Prix (30)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prixLot 2 (Mobilier d'intérieur) (70)1 Design, fonctionnalité, stabilité, confort (40)1.1 Design (10)1.2 Fonctionnalité (10)1.3 Stabilité (10)1.4 Confort (10)2 Prix (30)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prixLot 3 (Mobilier d'extérieur) (100)1 Design, fonctionnalité, stabilité, confort (40)1.1 Design (10)1.2 Fonctionnalité (10)1.3 Stabilité (10)1.4 Confort (10)2 Prix (30)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prix3 Cohérence esthétique apportée entre les différents postes de ce lot (30)Les critères 1 et 3 du lot 3 seront évalués par un groupe de 5 personnes de l'Administration susceptibles d'utiliser le matérielLot 4 (Mobilier en Inox) (30)1 Prix (30)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prixLot 5 (Frigo bar / dessert) (30)1 Prix (30)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prixLot 6 (Frigo haute vitrine) (30)1 Prix (30)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prixLe présent marché prendra cours à dater de la notification pour se terminer le 30 juin 2020.Au-delà de cette date plus aucune commande ne sera effectuée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-09

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