Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: La Sambrienne
Adresse postale: Rue Trieu Kaisin 70,BE-6061 Montignies-sur-Sambre
Point de contact: Coenen Steve
Tél: +32 472641613
Courriel: s.coenen@lasambrienne.be
Adresse(s) internet: http://http://www.lasambrienne.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351925
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE DE SERVICES D'INGENIERIE GEOTECHNIQUE ET GESTION DES SOLS & DES SOUS SOLS - CHARLEROI Numéro de référence: La Sambrienne-IM19011-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 71351500
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
L'accord cadre consiste à désigner un bureau d'étude en vue de prestations de services visant :
? à la réalisation d'essai de sol sur des parcelles de terrains libres ou occupées, en vue de s'assurer de la résistance mécanique du sous-sol et dès lors de sa capacité portante à recevoir de futures constructions, extension ou transformation de bâtiments existants.
Les sondages de sol et l'étude qui en découle sera sérieuse, approfondie et portera sur les différents aspects du sous-sol (fragilité, problèmes rencontrés) dans le but d'optimaliser sa stabilité.
? à identifier les sources potentielles de pollution, à organiser les investigations permettant d'établir l'existence d'une pollution et à déterminer les modalités de l'assainissement des sols pollués.
L'établissement des documents nécessaire à la réalisation des marchés de travaux ainsi que le suivi de ceux-ci fait également partie de la mission.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Grand Charleroi
II.2.4. Description
mission étude géotechnique et mission gestion des sols et sous-sols
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
3 reconductions d'1 an chacune au sens de l'article 57, alinéa 2, de la loi du 17 juin 2016.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-15 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-15
Heure locale: 09:00
Adresse: Monceau/Sur/SambreInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Offre électronique. La séance d'ouverture des offres électroniques aura lieu le : « voir avis de marché » et n'est pas publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conseil d'Etat
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-06