Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure
Adresse postale: Boulevard de Waterloo 80,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Direction Infrastructure
Tél: +32 25522652
Courriel: xavier.henrotin@just.fgov.be
Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351988
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte relative à des travaux (remplacements et harmonisation) d'installations de sécurité dans des bâtiments judiciaires pour le compte du Service public fédéral Justice. Numéro de référence: JUST-DGOJ-DINFRA-ROJ402/2019/SAF_SEC/IS_BI_001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur des travaux (aux fins de remplacements et d'harmonisation) d'installations de sécurité dans des bâtiments judiciaires conformément aux prescriptions techniques définies dans le chapitre B de ce cahier spécial des charges. A ce volet est adossé un volet entretien préventif et curatif des installations.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Anvers : « Vlinderpaleis »: système d'appel et d'évacuation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE211
Lieu d'exécution principal: Bolivarplaats 20, B-2000 Anvers
II.2.4. Description
remplacement d'un système d'appel et d'évacuation dans un palais de justice
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Anvers : « Vlinderpaleis » : système d'interphonie des cellules II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE211
Lieu d'exécution principal: Bolivarplaats 20, B-2000 Anvers
II.2.4. Description
remplacement d'un système d'interphonie dans le cellulaire du palais de justice
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Malines : palais de justice : installations de sécurité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE212
Lieu d'exécution principal: Keizerstraat 20, B-2800 Malines
II.2.4. Description
remplacement d'un système de détection sans fil pour des boutons d'alerte et une détection d'effraction avec connexion à un central de surveillance privé.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
options exigées dans une partie séparée de l'offre. Voir cahier spécial des charges.
Lot 4II.2.1. Intitulé
Nivelles : harmonisation des systèmes de vidéosurveillance: II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Place Albert Ier, 17, B-1400 Nivelles
II.2.4. Description
L'objectif du présent lot est la mise en commun des systèmes de vidéosurveillance des bâtiments judiciaires de Nivelles.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Arrêté royal du 25 décembre 2017 - Arrêté royal relatif à l'autorisation et au renouvellement d'autorisation des entreprises de systèmes d'alarme (M.B. 25/01/2018)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-29
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-06