Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Adresse postale: Rue de Fragnée, 2,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 42297717
Courriel: Marie.Crespin@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351854 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351854
I.3. Communication
Nom officiel: REGIE DES BATIMENTS - WALLONIE REGION EST
Adresse postale: Rue de Fragnée 2,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 2205059
Courriel: rene.marler@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be http://www.buildingsagency.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
VOTTEM - Police Fédérale Démantèlement des pompes à carburant - Ancienne station-service Numéro de référence: WRE-2019-610344-RNMA-GO-277-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45110000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'ouvre et tous
les moyens nécessaires pour l'exécution des travaux de démantèlement des pompes à carburant de
l'ancienne station-service de la Police Fédérale de Vottem induisant des travaux d'assainissement, de
désamiantage, de démolition, de réfection et de renouvellement de partie de voirie, d'aménagements
des abords, de rénovation et de réparation du pignon conservé ( H7 ). Les deux bâtiments, soumis à
démolition complète, se situent sur l'angle de la première entrée d'accès au site, dénommés bâtiment
pompiste et entrepôt H8.
Précédent le démantèlement des pompes, en vue d'appliquer le plan d'assainissement, des travaux de
démolition avec désamiantage des deux bâtiments, ainsi qu'une partie de la voirie et des abords, sont
à réaliser.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Le marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'ouvre et tous les moyens nécessaires pour l'exécution des travaux de démantèlement des pompes à carburant de l'ancienne station-service de la Police Fédérale de Vottem induisant des travaux d'assainissement, de désamiantage, de démolition, de réfection et de renouvellement de partie de voirie, d'aménagements des abords, de rénovation et de réparation du pignon conservé ( H7 ). Les deux bâtiments, soumis à démolition complète, se situent sur l'angle de la première entrée d'accès au site, dénommés bâtiment pompiste et entrepôt H8. Précédent le démantèlement des pompes, en vue d'appliquer le plan d'assainissement, des travaux de démolition avec désamiantage des deux bâtiments, ainsi qu'une partie de la voirie et des abords, sont à réaliser.
II.2.7. Durée
145 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve de la capacité technique et professionnelle est fournie par les moyens suivants :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificatsde bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ;avec au minimum 3 références de travaux d'assainissement et/ou de dépollution de 125.000 euroschacune dont deux références utilisant la technique des caissons à une profondeur de 6 mètresminimum
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3, Catégorie: G
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-23 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-19
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le cahier des charges et ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.Les Soumissionnaires doivent, obligatoirement sous peine de nullité, visiter les lieux où les travauxdoivent être exécutés.Une visite guidée aura lieu le mardi 01/10/2019 à 09h30 précises sur site.Tout renseignement à ce sujet peut être pris auprès de Monsieur René Marlertéléphone : 04/220.50.59,mail : rene.marler@buildingsagency.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section du contentieux administratif
Rue de la science 37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-06