A.i.d.e.

Collecteur de Hollogne-sur-Geer



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

I.3. Communication

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Anne-Lise Laval
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: al.laval@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Collecteur de Hollogne-sur-Geer 
Numéro de référence: 1/64074/03/C001
II.1.2. Code CPV principal: 45232400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ville de Waremme, Rue J. Wauters, 2 à 4300 WAREMME / Commune de Geer, Rue de la Fontaine, 1 à 4250 GEER
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la pose du collecteur de Hollogne-sur-Geer et la réalisation de deux stations de pompage intermédiaires (station de pompage du Manil (160 EH), et station de pompage de Grand-Axhe (4715 EH)), ainsi que la pose du collecteur de Petit-Axhe, sur le territoire de la commune de Geer et la ville de Waremme, dans le cadre de la réalisation du réseau d'assainissement de la station d'épuration de Grand-Axhe. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Les conditions suivantes doivent être remplies par l'entrepreneur, ou chaque entrepreneur d'une association momentanée, à l'ouverture des offres et à la passation du marché.* Situations d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas exclusion visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 7 catégorie C1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir III.1.2.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 7 catégorie C1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-18
Heure locale: 10:00
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-NicolasInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le marché s'exécute en trois phases successives faisant l'objet de trois délais partiels distincts :1. Phase I : travaux. La phase I comporte l'exécution de l'ensemble des travaux prescrits par les documents de l'entreprise. Il est accordé à l'adjudicataire un délai I de 200 jours ouvrables pour l'exécution de l'ensemble des travaux de la phase I. Le délai I est un délai partiel de rigueur. La phase I s'achève le jour du constat d'achèvement des travaux.2. Phase II : période de maintenanceEntre les phases I et III, est prévue une période de maintenance des installations. La durée de cette période dépend de la réalisation d'ouvrages en amont et en aval nécessaires à la mise en service de la station d'épuration de Grand-Axhe. La période de maintenance débute le lendemain du jour du constat d'achèvement des travaux, et se termine lorsque la phase III commence.3. Phase III : exploitation.La phase III débute le lendemain de la date du timbre apposé par la poste sur la lettre recommandée lui notifiant le démarrage de la phase III et se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant un délai III minimum ininterrompu de 90 jours de calendrier. En toutes hypothèses, la phase III se termine à la date de la réception provisoire

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-04

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