Université Catholique De Louvain

Rénovation des halles universitaires de l'UCLouvain.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Cellule d'études immobilières et urbaines (CEIU)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation des halles universitaires de l'UCLouvain. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J16.109-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation des halles universitaires de l'UCLouvain.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-30


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l'avis de marché et rappelées ci-après. DATES: le mercredi 21/08/2019 à 11h00 ou le vendredi 06/09/2019 à 11h00. OU . Rendez-vous à prendre au plus tard le 30/08/2019 à l'adresse mail suivante : adpi-mp@uclouvain.be
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l'avis de marché et rappelées ci-après. DATES: le mercredi 21/08/2019 à 11h00 ou le vendredi 06/09/2019 à 11h00. OU . Rendez-vous à prendre au plus tard le 09/09/2019 à l'adresse mail suivante : adpi-mp@uclouvain.be
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l'avis de marché et rappelées ci-après. DATES: le mercredi 21/08/2019 à 11h00 ou le vendredi 06/09/2019 à 11h00. OU . Rendez-vous à prendre au plus tard le 30/08/2019 à l'adresse mail suivante : adpi-mp@uclouvain.be
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l'avis de marché et rappelées ci-après. DATES: le mercredi 21/08/2019 à 11h00 ou le vendredi 06/09/2019 à 11h00. OU . Rendez-vous à prendre au plus tard le 09/09/2019 à l'adresse mail suivante : adpi-mp@uclouvain.be
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
LOT 1 :. 1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :. classe 7 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. catégorie D ;. 2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ; . Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum :. A. 3 références de travaux de rénovation de bâtiment de bureaux dont la surface est de minimum 5000m², exécutés au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014). B. 3 références de travaux de rénovation de bétons dont la surface à traiter est de minimum 5000m², exécuté au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014). Une même référence peut être utilisée pour rencontrer les exigences formulées aux points A et B pour autant que l'intitulé (ou la description) de la référence le mentionne explicitement. Les références seront mentionnées dans le formulaire repris à cet effet en annexe n°6 et n°7 au présent CSC, signées par l'entreprise ayant réalisé les travaux et par le maître de l'ouvrage qui atteste de la bonne exécution des travaux. LOT 2 :. 1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :. classe 5 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. catégorie D20 ;. 2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ; . Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum :. A. 1 référence de travaux de remplacement de châssis métalliques pour un bâtiment de bureaux dont la surface est de minimum 5000m², exécuté au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014). Les références seront mentionnées dans le formulaire repris à cet effet en annexe n°8 au présent CSC, signées par l'entreprise ayant réalisé les travaux et par le maître de l'ouvrage qui atteste de la bonne exécution des travaux.
A lire:
LOT 1 :. 1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :. classe 7 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. catégorie D ;. 2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ; . Parmi cette liste :. A. le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 3 références de travaux de rénovation de bâtiment de bureaux dont la surface est de minimum 5000m², exécutés au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014). B. le soumissionnaire doit aussi apporter la preuve (via des références de travaux) qu'il a déjà procédé à des chantiers de rénovation de bétons pour une surface de minimum 500m² au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014). Une même référence peut être utilisée pour rencontrer les exigences formulées aux points A et B pour autant que l'intitulé (ou la description) de la référence le mentionne explicitement. Les références seront mentionnées dans le formulaire repris à cet effet en annexe n°6 (point A) et n°7 (point B) au présent CSC, signées par l'entreprise ayant réalisé les travaux et par le maître de l'ouvrage qui atteste de la bonne exécution des travaux. LOT 2 :. 1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :. classe 5 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. catégorie D20 ;. 2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ; . Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum :. A. 1 référence de travaux de remplacement de châssis métalliques pour un bâtiment tertiaire dont la surface est de minimum 5000m², exécuté au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014). Les références seront mentionnées dans le formulaire repris à cet effet en annexe n°8 au présent CSC, signées par l'entreprise ayant réalisé les travaux et par le maître de l'ouvrage qui atteste de la bonne exécution des travaux.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
L'annexe à l'avis rectificatif n°1 est disponible en ligne ainsi que le plan AR099, le plan AR108-indice b, le plan AR-repérage FP, les baies ascenseur, les métrés détaillés, les annexes 7 et 8 et nouveau métré récapitulatif.

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