Société De Logements Du Plateau Scrl

Marché de services d'entretien des espaces verts et plantation du patrimoine de la Société de Logements du plateau



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société de Logements du Plateau scrl
Adresse postale: Rue de l'Yser 200/002,BE-4430 Ans
Point de contact: Monsieur Denis LARUE
Tél: +32 42477003
Fax: +32 42465782
Courriel: direction@logementsduplateau.be
Adresse(s) internet: www.slplateau.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service technique
Adresse postale: Rue de l'Yser 200/002,BE-4430 Ans
Point de contact: Monsieur Tahar El Bahri
Tél: +32 42633735
Fax: +32 42465782
Courriel: info@logementsduplateau.be
Adresse(s) internet: www.slplateau.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services d'entretien des espaces verts et plantation du patrimoine de la Société de Logements du plateau 
Numéro de référence: 2019-05 / E.V.
II.1.2. Code CPV principal: 77310000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Lieux de prestation de services
SITE 1 :
Awans - Cité des Saules Avenue C. Majean (toute la rue)
Clos des Acacias (toute la rue)
Clos des Roses (toute la rue)
Clos des Aubépines (toute la rue)
Rue des Saules (n° 34 et 36)
SITE 2 :
Awans - rue Jean Jaurès, 26 à 46 b
SITE 3 :
Awans - rue de la Cité - Lieu-dit « Pont de la Croix »
SITE 4 :
Awans - rue Lambert Defrêne
SITE 5 :
Awans - rue de Xhendremael
SITE 6 :
Hognoul - Derrière l'Eglise
SITE 7 :
Allleur- Cité Al'Trappe
Rues du Parc- G.Simons- Malvoie- Clos Boutemans-Clos H.Conninx -S.Allende-J.Radoux-L.Bielen- JL Conninx- J.Magils- Clos Fastré- Clos N.Heine
SITE 8 :
Xhendremael - Cité du Bourdon
Rue de Juprelle - Rue des Aunes - Rue de la campagne - Rue du Bourdon
SITE 9 :
Loncin - Cité Emile Vandervelde - Maisons
Rue E. Vandervelde.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
[COMPLÉTEZ ICI LA DESCRIPTION DE CE LOT] 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
[COMPLÉTEZ ICI LA DESCRIPTION DE CE LOT] 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Une liste des principaux services, 3 minimum, d'une ampleur similaire au présent marché, effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur.2. La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.3. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste des principaux services, 3 minimum, d'une ampleur similaire au présent marché, effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
2. La preuve que le soumissionnaire possède l'activité de services d'aménagement paysager. Le code NACEBEL 2008 du soumissionnaire doit être le 81.300 (Services d'aménagement paysager).
3. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-04
Heure locale: 10:00
Adresse: Société de Logements du Plateau, rue de l'Yser, 200/002 - salle du Conseil d'Administration (3ème étage)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 17/09/2019 à 09.00

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
suivant article 24 de la loi du 17 juin 2013, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-26

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