Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale: Rue Margerite Depasse 6,BE-6060 Gilly
Point de contact: Clara Conti
Tél: +32 71108875
Courriel: clara.conti@ghdc.be
Adresse(s) internet: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/265/K9/2019 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=350778
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
FOURNITURE DE QUINCAILLERIE Numéro de référence: Grand Hôpital de Charleroi-GHdC/CC/2019-049-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44316000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
FOURNITURE DE QUINCAILLERIE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Accessoires de finition II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Accessoires de finition
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 X 12 mois.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Collage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Collage
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 X 12 mois.
Lot 3II.2.1. Intitulé
Outillage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Outillage
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 X 12 mois.
Lot 4II.2.1. Intitulé
Serrurerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Serrurerie
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 X 12 mois.
Lot 5II.2.1. Intitulé
Tôles et profils II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Tôles et profils
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 X 12 mois.
Lot 6II.2.1. Intitulé
Visserie et boulonnerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Visserie et boulonnerie
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 X 12 mois.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Par lot, le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices comptables un chiffre d'affaires annuel moyen relatif aux activités directement liées à la fourniture de matériel de quincaillerie telle que décrite dans le présent cahier spécial des charges, d'au moins : 11.998 ? pour le lot 1 ; 4.726 ? pour le lot 2 ; 3.804 ? pour le lot 3 ; 14.363 ? pour le lot 4 ; 9.084 ? pour le lot 5; 2.866 ? pour le lot 6. Ces exigences sont cumulatives. En d'autres termes, s'il remet une offre pour plusieurs lots, le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel au moins égal à la somme des chiffres d'affaires annuels exigés par lot pour lequel il soumissionne. Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils répondent aux exigences fixées par ce critère.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire prouve sa capacité technique au moyen d'une liste des marchés similaires de fourniture de matériel de quincaillerie (en Belgique). Le soumissionnaire doit fournir au moins 3 références, celles-ci doivent se rapporter à la fourniture de matériel de quincaillerie par le soumissionnaire au cours des trois dernières années pour des institutions publiques ou privées. La liste reprendra les informations suivantes : le montant annuel minimum de 45.000 ? TVAC, la date, le destinataire, et une personne de contact minimum.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-02 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-02
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - division Charleroi
Avenue Général Michel, 2 boîte 1, BE-6000 Charleroi
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-26