Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Partena Promeris Corporate Services GIE
Adresse postale: Chaussée de Gand 1434,BE-1082 Berchem Saint-Agathe
Tél: +32 25497815
Courriel: achats@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=350877 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=350877
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
AIDE À LA PASSATION DU MARCHÉ PUBLIC EN MATIÈRE DE NETTOYAGE ET À L'EXÉCUTION DE CONTRÔLES QUALITÉ DES PRESTATIONS DE NETTOYAGE Numéro de référence: Partena Promeris Corporate Services GIE-0906-19-019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90919200
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'aide à la passation (1) d'un marché public de nettoyage ainsi que le contrôle de la qualité (2) lors de l'exécution de ce dernier :
(1)
- L'aide à la rédaction du guide de sélection et du cahier spécial des charges (conformément à la réglementation relative aux marchés publics à laquelle sont soumis le PA et les PAB du présent marché) en matière de nettoyage et de la feuille de calcul des prix,
- l'établissement des programmes de nettoyage,
- l'analyse des offres et la rédaction d'un rapport de sélection et d'un rapport d'attribution des offres que le PA pourra annexer à la décision motivée de sélection et à la décision motivée d'attribution à destination des soumissionnaires au marché de nettoyage,
- l'établissement de l'inventaire des surfaces pour lesquelles il n'y a pas d'inventaire (option exigée),
(2)
- et l'exécution des contrôles qualité externes des prestations de nettoyage dans le respect de la norme européenne EN 13549.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aide à la passation (1) d'un marché public de nettoyage ainsi que le contrôle de la qualité (2) lors de l'exécution de ce dernier : (1) - L'aide à la rédaction du guide de sélection et du cahier spécial des charges (conformément à la réglementation relative aux marchés publics à laquelle sont soumis le PA et les PAB du présent marché) en matière de nettoyage et de la feuille de calcul des prix, Remarque : le guide de sélection et le cahier spécial des charges sera réalisé dans le Template mis à la disposition de l'adjudicataire par le PA - l'établissement des programmes de nettoyage, - l'analyse des offres et la rédaction d'un rapport de sélection et d'un rapport d'attribution des offres que le PA pourra annexer à la décision motivée de sélection et à la décision motivée d'attribution à destination des soumissionnaires au marché de nettoyage, - l'établissement de l'inventaire des surfaces pour lesquelles il n'y a pas d'inventaire (option exigée), (2) - et l'exécution des contrôles qualité externes des prestations de nettoyage dans le respect de la norme européenne EN 13549.
II.2.7. Durée
58 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-23 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Quatre Bras, 13, BE-1000 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Quatre Bras, 13, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Quatre Bras, 13, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-27