Centre Hospitalier Universitaire Et Psychiatrique De Mons-borinage (chupmb)

Réalisation d'un nouveau laboratoire centralisé (phase 2)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB)
Adresse postale: Boulevard Kennedy 2,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Didier HUART
Tél: +32 65418100
Fax: +32 65418109
Courriel: didier.huart@chpchene.be
Adresse(s) internet: www.hap.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'étude - Bâtiment des communs - 1er étage
Adresse postale: chemin du chêne aux haies 24,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Peggy Cousin
Tél: +32 65418102
Fax: +32 65418109
Courriel: peggy.cousin@chpchene.be
Adresse(s) internet: www.hap.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réalisation d'un nouveau laboratoire centralisé (phase 2) 
Numéro de référence: T190002
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Dans cette phase et essentiellement au rez-de-chaussée, sont prévus des espaces bactério, biomoléculaire génétique,ainsi qu'une zone L3BK et des locaux techniques. 5 bureaux administratifs sont également inclus. Sur l'extérieur, un grand parking est aménagé pour le personnel, ce qui nécessite la démolition des derniers anciens bâtiments périphériques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : gros-oeuvre et parachèvement 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Site de Nimy, rue des Viaducs 294 à 7020 Nimy
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : installations électriques 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Site de Nimy, rue des Viaducs 294 à 7020 Nimy
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 : installations HVAC et sanitaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Site de Nimy, rue des Viaducs 294 à 7020 Nimy
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 : ascenseur + télé tube 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Site de Nimy, rue des Viaducs 294 à 7020 Nimy
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Lot 5 : abords et parking 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Site de Nimy, rue des Viaducs 294 à 7020 Nimy
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Lot 6 : démolition des installations existantes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Site de Nimy, rue des Viaducs 294 à 7020 Nimy
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire présente la preuve qu'il a souscrit à une assurance responsabilité civile conforme à la Loi du 09 mai 2019. La couverture de la RC prévue dans le contrat d'assurance, ne peut pas être inférieure, par sinistre, à :1) 1.500 EUR pour les dommages résultant de lésions corporelles;2) 500.000 EUR pour le total des dommages matériels et immatériels;3) 10.000 EUR pour les objets confiés à l'assuré par le maître de l'ouvrage;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. avec une limite annuelle de 5.000.000 EUR, tous sinistres confondus.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Agréation2. Uniquement pour lot 2: Agréation3. Uniquement pour lot 3: Agréation4. Uniquement pour lot 4: Agréation5. Uniquement pour lot 5: Agréation6. Uniquement pour lot 6: Agréation7. Marchés similaires (pour être sélectionnés, le soumissionnaire doit avoir exécuté 3 marchés similaires au cours des 5 dernières années à compter de la date de publication de l'avis de marché, à l'entière satisfaction du client. Ces marchés devront avoir été réceptionnés au cours des cinq dernières années précédant la date de publication de l'avis de marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation en catégorie D, classe 4
2. Agréation catégorie P1, classe 3
3. Agréation catégorie D18, classe 4
4. Agréation catégorie N2, classe 1
5. Agréation catégorie D, classe 4
6. Agréation catégorie G5, classe 1
7. voir cahier des charges.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-26 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-26
Heure locale: 10:30
Adresse: Bureau d'étude - Bâtiment des communs - 1er étage, chemin du chêne aux haies 24 à 7000 Mons

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites sont possibles uniquement jusqu'au 15ème jour avant le dépôt des offres.Philippe SPITAELS - tél : 065/41.81.07 - email: philippe.spitaels@chpchene.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-26

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