Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71797279
Courriel: veronique.goublomme@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348979
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Installation de terminaux de paiement électronique et leurs frais de fonctionnement (location, maintenance, abonnements et transactions), en 2 lots. Numéro de référence: Charleroi-CSC 2019-28-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30231100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Il s'agit d'un marché de fournitures ayant pour objet l'installation de terminaux de paiement électronique et leurs frais de fonctionnement (location, maintenance, abonnements et transactions)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
97 terminaux "fixes" et 1 terminal "fixe" en 2 modules II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les lieux de livraison se situent sur le territoire de la Ville de Charleroi.
II.2.4. Description
Installation des terminaux de paiement électronique et leurs frais de fonctionnement (location, maintenance, abonnements et transactions)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
7 terminaux "mobiles" II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les lieux de livraison se situent sur le territoire de la Ville de Charleroi.
II.2.4. Description
Installation des terminaux de paiement électronique et leurs frais de fonctionnement (location, maintenance, abonnements et transactions)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
- Lot 1 : 700.000,00 ? / an
- Lot 2 : 60.000,00 ? / an
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) La déclaration de 3 livraisons (incluant les abonnements et la maintenance) effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
- Lot 1 : un minimum de 100.000 ? par référence
- Lot 2 : un minimum de 10.000 ? par référence
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-30 12:10
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, RM
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-30
Heure locale: 12:10
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres doivent être remises exclusivement par voie électronique via la plateforme E-TENDERING et le soumissionnaire doit joindre le DUME, dûment complété, relatif au(x) lot(s) pour le(s)quel(s) il soumissionne.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeeck)
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-21