Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS DE BRAINE-L'ALLEUD
Adresse postale: Avenue du 21 Juillet, 1,BE-1420 Braine-l'Alleud
Point de contact: Vincent Vandaele
Tél: +32 28540000
Courriel: vincent.vandaele@cpas.braine-lalleud.be
Adresse(s) internet: http://www.braine-lalleud.be
I.3. Communication
Nom officiel: atelier d'architecture DDV
Adresse postale: Rue de Sotriamont, 24/1,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Annie Béatrice MEULEMAN
Tél: +32 67216664
Fax: +32 67218602
Courriel: ab.meuleman@ddv-archi.com
Adresse(s) internet: http://www.ddv-archi.com http://www.ddv-archi.com
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CPAS de Braine-l'Alleud - Consultation ONE et poste médical de garde Numéro de référence: meuleman-0974 ONE PMG-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45215000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de transformation de l'ancien siège administratif du CPAS (rez-de-chaussée uniquement) pour y aménager une consultation ONE et un poste médical de garde (PMG).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Rue du Paradis, 3 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
Travaux de transformation de l'ancien siège administratif du CPAS (rez-de-chaussée uniquement) pour y aménager une consultation ONE et un poste médical de garde (PMG) : démolitions, gros-oeuvre, parachèvements, techniques spéciales, abords
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
La situation du soumissionnaire auprès de la BCE sera vérifiée par le pouvoir adjudicateur.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Des travaux de reconditionnement seront en cours aux étages du bâtiment.
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux obligatoire. Voir les modalités dans le cahier spécial des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-22