Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Tél: +32 81825053
Courriel: carole.wangermez@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=350188 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=350188
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
JAMBES AR - Rue de Géronsart 150 à 5100 JAMBES - Accessibilité PMR (Ascenseur, rampes et sanitaires) et rénovation des façades de la galerie de liaison Numéro de référence: DRI Namur - CF-19/9050/PNDAP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
les travaux comprennent :
- La création de 3 rampes PMR pour rentre accessible le rez-de-chaussée du bâtiment et du hall de sport (dont une faisant partie d'un ensemble aménagé)
- La création d'une cage d'ascenseur extérieure (rez + 2).
- La réalisation de 2 ensembles sanitaires PMR
- La rénovation des façades de la galerie de liaison entre les 2 bâtiments : enlèvement d'ensemble vitré composé de partie pleine en matériaux amianté et pose d'un bardage ajouré.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Athénée Royal de Jambes - Rue de Géronsart 150 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
les travaux comprennent : - La création de 3 rampes PMR pour rentre accessible le rez-de-chaussée du bâtiment et du hall de sport (dont une faisant partie d'un ensemble aménagé) - La création d'une cage d'ascenseur extérieure (rez + 2). - La réalisation de 2 ensembles sanitaires PMR - La rénovation des façades de la galerie de liaison entre les 2 bâtiments : enlèvement d'ensemble vitré composé de partie pleine en matériaux amianté et pose d'un bardage ajouré.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
- Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription, sauf en ce qui concerne les entreprises inscrites à la BCE.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-11 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 9 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite obligatoire
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 - B, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=contact&lang=fr
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil D'Etat
rue de la Science 33 - B, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-19