Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire de Liège(3p)
Adresse postale: Sart Tilman B35,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Julien Compère
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
I.3. Communication
Nom officiel: CHU - Centre Logistique de Chenée - Service des Marchés Publics
Adresse postale: rue des Pontons 25,BE-4032 Chenee
Point de contact: Muriel Delincé
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MISE À DISPOSITION DE MACHINES À CAFÉ EN GARANTIE TOTALE ET FOURNITURE DE CAFÉ SOLUBLE POUR UNE DURÉE DE 4 ANS Numéro de référence: CHU Liège(3p)-CHULG/19.081-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39711000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la mise à disposition de machines à café en garantie totale et fourniture de café (normal et décaféiné) soluble pour une durée de 4 ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Sart Tilman B35 à B-4000 Liège
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur la mise à disposition de machines à café en garantie totale et fourniture de café (normal et décaféiné) soluble pour une durée de 4 ans. Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - CHULG/19.081" En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Portée des exigences:Conformément à l'article 66 de la Loi, le pouvoir adjudicateur se doit de vérifier que l'offre provient d'un soumissionnaire qui n'est pas exclu de l'accès au marché sur base des articles 67 à 70 de la Loi et qui répond aux critères de sélection qualitative. En application de l'article 60 de l'AR de passation, le pouvoir adjudicateur peut revoir la sélection d'un soumissionnaire à quelque stade de la procédure de passation que ce soit, si sa situation à la lumière des motifs d'exclusion ou du respect du ou des critère(s) de sélection applicables ne répond plus aux conditions.II.6.1.1 Motifs d'exclusion obligatoiresPar le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans aucune des situations visées par les clauses d'exclusion reprises à l'article 67, §§ 1 et 2 de la Loi et l'article 61 de l'AR de passation et ne pas être concerné par les cas d'incompatibilité prévus par les articles 6 et 52 de la Loi.II.6.1.2 Motifs d'exclusion relatifs aux dettes fiscales et socialesEst exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. (voir documents du marché)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire, pour les 3 derniers exercices disponibles (2016-2017-2018).2. la preuve d'une assurance des risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires annuel moyen sur les 3 derniers exercices devra correspondre au minimum au montant de l'offre.
2. la preuve d'une assurance des risques professionnels couvrant au minimum le montant de son offre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
une liste reprenant les livraisons les plus importantes qui ont été effectuées au cours des trois dernières années, avec mention du montant et de la date ainsi que les destinataires publics ou privés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire devra joindre à son offre une attestation de bonne exécution (Cfr. modèle annexe C) portant sur des livraisons similaires réalisées au cours des 3 dernières années. Pour être considérées comme étant similaires, ces références doivent porter sur :
- des fournitures similaires en termes de caractéristiques techniques (machine et café) ;
- un montant de minimum 50% du montant de l'offre du soumissionnaire.
L'attestation fournie devra mentionner :
- le nom du client et d'une personne de contact ;
- le secteur du client ;
- le montant ;
- l'année d'exécution.
L'attestation de bonne exécution devra être émise ou contresignée par l'autorité compétente. Si le destinataire est un acheteur privé, l'attestation devra émaner de l'acheteur ou à défaut, elle pourra être remplacée par une déclaration du fournisseur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-13