Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPF AI - Direction Générale de l'Office des Etrangers
Adresse postale: World Trade Center, tour II - Chaussée d'Anvers 59b ,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Jeroen Belis
Tél: +32 07939457
Courriel: jeroen.belis@ibz.fgov.be
Adresse(s) internet: www.dofi.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349374
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PROCEDURE OUVERTE POUR L'ENTRETIEN DES LOCAUX DE L'OFFICE DES ÉTRANGERS ET LE COMMISSARIAT GÉNÉRAL AUX RÉFUGIÉS ET AUX APATRIDES POUR LE COMPTE DU SPF INTÉRIEUR Numéro de référence: Direction Générale de l'Office des Etrangers-2019/DVZOE/CLEANING/PACHECO_EUROSTATION/OP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90919200
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
l'entretien des locaux et le nettoyage des fenêtres à l'intérieur de l'Office des Etrangers dans le bâtiment Pacheco et l'entretien des locaux du Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides dans le bâtiment Eurostation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Office des Etrangers - bâtiment Pacheco II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
l'entretien des locaux et le nettoyage des fenêtres à l'intérieur de l'Office des Etrangers dans le bâtiment Pacheco
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
reconductible tacitement trois fois un an au maximum (la durée maximale est donc de quatre ans)
Lot 2II.2.1. Intitulé
Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides - bâtiment Eurostation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
l'entretien des locaux du Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides dans le bâtiment Eurostation
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
reconductible tacitement trois fois un an au maximum (la durée maximale est donc de quatre ans)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-30
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Wetenschapsstraat 33, BE-1040 Brussel
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-08