Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Partena Promeris Corporate Services GIE
Adresse postale: Chaussée de Gand 1434,BE-1082 Bruxelles
Tél: +32 25497815
Courriel: achats@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349580 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349580
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien technique préventif et intervention corrective Numéro de référence: Partena Promeris Corporate Services -0906-17-013-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
L'objet du marché concerne l'entretien technique de l'ensemble des bâtiments de Partena Promeris et de leurs installations techniques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Grands sites Belgique (3 immeubles de bureaux à Molenbeek, Berchem-Sainte-Agathe et Mons). II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Les prestations consistent en l'entretien technique (intervention préventive et corrective) des grands bâtiments de Partena Promeris (Molenbeek, Mons, Berchem-Sainte-Agathe)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Sites Flandres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE2
II.2.4. Description
Les prestations consistent en l'entretien technique (intervention préventive et corrective) des grands bâtiments de Partena Promeris situés en Flandre
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Sites Wallonie et Bruxelles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Les prestations consistent en l'entretien technique (intervention préventive et corrective) des bâtiments de Partena Promeris situés en Wallonie et à Bruxelles.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
En application de l'article 66 de l'AR du 18/04/2017, le soumissionnaire doit disposer de l'autorisation spécifique suivante : - respecter la loi du 4 août 1996 sur le bien-être des employés dans l'exercice de leurs fonctions- Pour toutes les inspections: travail avec des organismes de contrôle reconnus- Pour la maintenance des ascenseurs: travailler avec une entreprise de maintenance des ascenseurs certifiée- Pour la maintenance sur la détection incendie, gaz et cambriolage: travailler avec une entreprise de maintenance agrééeLa liste ci-dessus n'est pas exhaustive.Pour plus de détails sur les autorisations spécifiques nécessaires sur la base des informations fournies par les conseillers en prévention responsables des différents lots, voir l'annexe H. En remplissant et en signant le formulaire de d'offre, le soumissionnaire reconnaitqu'il a examiné ces informations et accepte de respecter les autorisations.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire ne peut avoir aucun signe indiquant que la continuité de son (ses) entreprise(s) est en cause. Cela signifie qu'il ne peut pas y avoir de paragraphe de continuité dans les comptes annuels les plus récents de la société ou des sociétés concernées.Pour démontrer cet aspect, le soumissionnaire fournit au pouvoir adjudicateur une présentation des comptes annuels ou des extraits des comptes annuels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire ne peut avoir aucun signe indiquant que la continuité de son (ses) entreprise(s) est en cause. Cela signifie qu'il ne peut pas y avoir de paragraphe de continuité dans les comptes annuels les plus récents de la société ou des sociétés concernées.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Noms et qualifications professionnelles des personnes chargées de l'exécution du marché2) Liste des principaux services effectués
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Ces personnes doivent posséder les qualifications suivantes :
- Avoir suivi les formations requises par la loi ce qui lui permet d'avoir une connaissance des normes, réglementations et procédures, tant au niveau international que national.
- 5 ans d'expérience professionnelle pertinente.
- Une bonne connaissance d'une des deux langues nationales
2) DUME 5 références similaires à ce marché, par lot, dont au moins 3 dans un environnement multisite, et qu'il a réalisées au cours des trois dernières années. Chaque référence doit avoir un montant annuel minimal de 75.000?.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-13
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-07