Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Cellule d'études immobilières et urbaines (CEIU)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Cellule d'études immobilières et urbaines (CEIU)
Adresse postale: Place Louis Pasteur, 3,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Cellule d'études immobilières et urbaines (CEIU)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des halles universitaires de l'UCLouvain. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J16.109-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation des halles universitaires de l'UCLouvain.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
L'ensemble des travaux liés à la rénovation des halles universitaires (à l'exception du remplacement des menuiseries extérieures) ainsi que la coordination des travaux décrits au lot 2. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
L'ensemble des travaux liés à la rénovation des halles universitaires (à l'exception du remplacement des menuiseries extérieures) ainsi que la coordination des travaux décrits au lot 2.
II.2.7. Durée
600 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures métalliques des halles universitaires. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Remplacement des menuiseries extérieures métalliques des halles universitaires.
II.2.7. Durée
600 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 :1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :classe 7 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.catégorie D ;2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ; Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum :A. 3 références de travaux de rénovation de bâtiment de bureaux dont la surface est de minimum 5000m², exécutés au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014).B. 3 références de travaux de rénovation de bétons dont la surface à traiter est de minimum 5000m², exécuté au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014).Une même référence peut être utilisée pour rencontrer les exigences formulées aux points A et B pour autant que l'intitulé (ou la description) de la référence le mentionne explicitement.Les références seront mentionnées dans le formulaire repris à cet effet en annexe n°6 et n°7 au présent CSC, signées par l'entreprise ayant réalisé les travaux et par le maître de l'ouvrage qui atteste de la bonne exécution des travaux.LOT 2 :1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :classe 5 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.catégorie D20 ;2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ; Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum :A. 1 référence de travaux de remplacement de châssis métalliques pour un bâtiment de bureaux dont la surface est de minimum 5000m², exécuté au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2014).Les références seront mentionnées dans le formulaire repris à cet effet en annexe n°8 au présent CSC, signées par l'entreprise ayant réalisé les travaux et par le maître de l'ouvrage qui atteste de la bonne exécution des travaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-25
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnairesayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à adpi-mp@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-02