Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: OPERATEUR DE TRANSPORT DE WALLONIE
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 96,BE-5100 JAMBES
Point de contact: Monsieur Vincent PEREMANS
Tél: +32 81322711
Fax: +32 81322710
Courriel: iam@letec.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be
I.3. Communication
Nom officiel: OPERATEUR DE TRANSPORT DE WALLONIE
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 96,BE-5100 JAMBES
Point de contact: Monsieur Paulo CARDOSO
Tél: +32 81322849
Fax: +32 81322710
Courriel: paulo.cardoso@tec-wl.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Construction d'un atelier de réparation d'autobus - Procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable Numéro de référence: DG/TECH/2019-18
II.1.2. Code CPV principal: 45213252
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Région Wallonne
II.2.4. Description
Le marché régi par le présent cahier spécial des charges a pour but l'exécution des travaux relatifs à la construction d'un atelier de réparation d'autobus à l'adresse suivante: Chemin de la Vieille Sambre 5020 Flawinne Le marché régi par le présent cahier spécial des charges comprend les travaux décrits par les tomes suivants : A- Volet architecture : 1) Tome 0 : Entreprise - Chantier 2) Tome 1 : Terrassements et fondations ; 3) Tome 2 : Eléments de structure 4) Tome 3 : Travaux de toiture 5) Tome 4 : Fermetures - éléments extérieurs 6) Tome 5 : Fermetures - éléments intérieurs 7) Tome 8 : Travaux de peinture 8) Tomes 9 : Abords. B- Volet stabilité : C- Volet Électricité : D- Volet HVAC-Sanitaire :
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le candidat fournira une attestation de son chiffre d'affaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires devra être de 6.000.000 EUR minimum, sur les trois derniers exercices complets.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le candidat fournira une liste des travaux similaires (c'est-à-dire la construction d'ateliers industriels avec bureaux et/ou annexes) exécutés au cours des cinq dernières années. Cette liste sera appuyée de certificats de bonne exécution correspondants. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le candidat présentera minimum 3 références munies d'attestations de bonnes exécutions réceptionnées endéans les 5 ans. Les références porteront sur des chantiers d'une valeur minimale de 2.000.000 EUR HTVA.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be/?lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-01