Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure

Fourniture, livraison, mise en service de matériel électro-ménager et semi-industriel à destination des services judiciaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure
Adresse postale: Boulevard de Waterloo 80,BE-1000 Bruxelles
Courriel: infra.roj@just.fgov.be
Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349011


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison, mise en service de matériel électro-ménager et semi-industriel à destination des services judiciaires 
Numéro de référence: JUST-DGOJ-DINFRA-2019/DGROJ/ÉLECTRO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39710000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture, livraison et mise en service de matériel électro-ménager (lave-linge, séchoir et lave-vaisselle) et semi-industriel (aspirateur à poussière et aspirateur eau-poussière) à destination des services judiciaires répartis sur l'ensemble du territoire national belge.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Fourniture, livraison, installation et mise en service de lave-vaisselles, lave-linges et sèches linges 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, installation et mise en service de lave-vaisselles, lave-linges et sèches linges 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Fourniture et livraison d'aspirateurs (aspirateur à poussière et aspirateur eau-poussière) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Fourniture et livraison d'aspirateurs (aspirateur à poussière et aspirateur eau-poussière) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-09
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-01

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