Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre, 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de locaux biologie et chimie dans le bâtiment Réaumur (SC05) à Louvain-la-Neuve. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C18.111-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'aménagement de locaux biologie et chimie dans le bâtiment Réaumur (SC05) à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
travaux de gros-oeuvre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement de locaux biologie et chimie dans le bâtiment Réaumur (SC05) à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-14
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-30
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
travaux de menuiseries intérieures et parachèvement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement de locaux biologie et chimie dans le bâtiment Réaumur (SC05) à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-14
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-30
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
travaux de menuiseries extérieures métalliques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement de locaux biologie et chimie dans le bâtiment Réaumur (SC05) à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-14
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-30
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
travaux d'HVAC, sanitaires et fluides II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement de locaux biologie et chimie dans le bâtiment Réaumur (SC05) à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-14
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-30
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
travaux de mobilier de laboratoire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement de locaux biologie et chimie dans le bâtiment Réaumur (SC05) à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-14
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-30
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
travaux d'électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement de locaux biologie et chimie dans le bâtiment Réaumur (SC05) à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-14
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Si, par lot, le montant de l'offre dépasse 50.000? HTVA, le document établissant que l'entreprise dispose del'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :LOT 1 : travaux de gros-oeuvreclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offrecatégorie D1;LOT 2 : travaux de menuiseries intérieures et de parachèvementclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offrecatégorie D4;LOT 3 : travaux de menuiseries extérieures métalliques.classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offrecatégorie D20;LOT 4 : travaux d'HVAC, sanitaires et fluidesclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offrecatégorie D18;LOT 5 : travaux de mobilier de laboratoireclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offrecatégorie D5;LOT 6 : travaux d'électricitéclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offrecatégorie P1;2° Pour le lot 4 : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants;Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 2 références de chantier de travaux de ventilation de hottes de laboratoire à débit variable dont le montant des travaux est supérieur ou égal à 150.000,00? HTVA.Ces différentes références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution.Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître de l'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon lesrègles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.Les références seront mentionnées dans le formulaire repris à cet effet en annexe n°2 au présent CSC.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-30 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Brxuelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-30