Commune D'ixelles

MAINTENANCE PREVENTIVE ET/OU CURATIVE DES INSTALLATIONS DE PORTES MOTORISEES AINSI QUE LES VOLETS ET STORES DE FENETRE POUR UNE DUREE DE 1 AN



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Point de contact: Oumar DIAKHABY
Tél: +32 25156387
Courriel: technique.batiments@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=319092


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MAINTENANCE PREVENTIVE ET/OU CURATIVE DES INSTALLATIONS DE PORTES MOTORISEES AINSI QUE LES VOLETS ET STORES DE FENETRE POUR UNE DUREE DE 1 AN 
Numéro de référence: Gemeente Elsene-2019-021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50710000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de services, qui a pour objet la maintenance préventive et/ou curative, sur une durée de un an, des installations de portes motorisées (portails/grilles, volets & portes sectionnelles, portes piétonnes) ainsi que les volets de fenêtres et stores équipant les bâtiments du patrimoine de la Commune d'Ixelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes de type « portail » et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le lot concerne la maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes de type « portail » et le dépannage/réparation y compris remplacement de pièces. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Au terme de la durée initiale du marché (un an), en vertu de l'article 57 al. 2 de la loi du 17 juin 2016, celui-ci peut être reconduit une fois pour une période de un an. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes de type « Volet/portes sectionnelles/rideaux métalliques » et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le lot concerne la maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes de type « Volet/portes sectionnelles/rideaux métalliques » et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Au terme de la durée initiale du marché (un an), en vertu de l'article 57 al. 2 de la loi du 17 juin 2016, celui-ci peut être reconduit une fois pour une période de un an. 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes de type « Porte piétonne" et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le lot concerne la maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes de type « Porte piétonne" et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Au terme de la durée initiale du marché (un an), en vertu de l'article 57 al. 2 de la loi du 17 juin 2016, celui-ci peut être reconduit une fois pour une période de un an. 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes sectionnelles de type « résistant au feu » et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le lot concerne la maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes sectionnelles de type « résistant au feu » et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Au terme de la durée initiale du marché (un an), en vertu de l'article 57 al. 2 de la loi du 17 juin 2016, celui-ci peut être reconduit une fois pour une période de un an. 

Lot 5

II.2.1. Intitulé
maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes sectionnelles de type « large » et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le lot concerne la maintenance préventive, à raison d'une visite par an, des portes sectionnelles de type « large » et dépannage/réparation y compris remplacement de pièces. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Au terme de la durée initiale du marché (un an), en vertu de l'article 57 al. 2 de la loi du 17 juin 2016, celui-ci peut être reconduit une fois pour une période de un an. 

Lot 6

II.2.1. Intitulé
dépannage et réparation des volets, protections solaires verticales et stores pare-soleil extérieur de tout type, y compris remplacement de pièces  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le lot concerne le dépannage et la réparation des volets, protections solaires verticales et stores pare-soleil extérieur de tout type, y compris remplacement de pièces. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Au terme de la durée initiale du marché (un an), en vertu de l'article 57 al. 2 de la loi du 17 juin 2016, celui-ci peut être reconduit une fois pour une période de un an. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d'une liste des principaux contrats de services de maintenance et/ou réparation de portes motorisées de type « portail », exécutés au cours de 3 dernières années (à compter de la date limite fixée pour la réception des offres) Lot 2: La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d'une liste des principaux contrats de services de maintenance et/ou réparation de portes motorisées de type « volet/portes sectionnelles/rideaux métalliques », exécutés au cours de 3 dernières années (à compter de la date limite fixée pour la réception des offres)Lot 3: La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d'une liste des principaux contrats de services de maintenance et/ou réparation de portes motorisées de type « piétonne », exécutés au cours de 3 dernières années (à compter de la date limite fixée pour la réception des offres)Lot 4: La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d'une liste des principaux contrats de services de maintenance et/ou réparation de portes sectionnelles de type coupe-feu, exécutés au cours de 3 dernières années (à compter de la date limite fixée pour la réception des offres)Lot 5 : La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d'une liste des principaux contrats de services de maintenance et/ou réparation de portes sectionnelles de type « large », exécutés au cours de 3 dernières années (à compter de la date limite fixée pour la réception des offres)Lot 6 : La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d'une liste des principaux contrats de services de réparation de volets de fenêtre ou de réparation de stores pare-soleil extérieurs, exécutés au cours de 3 dernières années (à compter de la date limite fixée pour la réception des offres)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : La liste présentée devra faire apparaitre la conclusion et l'exécution d'un contrat de maintenance annuelle, d'un montant annuel min. de 5.000 ? htva
Lot 2 : La liste présentée devra faire apparaitre la conclusion et l'exécution d'un contrat de maintenance annuelle, d'un montant annuel min. de 10.000 ? htva.
Lot 3 : La liste présentée devra faire apparaitre la conclusion et l'exécution d'un contrat de maintenance annuelle, d'un montant annuel min. de 7.000 ? htva.
Lot 4 : La liste présentée devra faire apparaitre la conclusion et l'exécution d'un contrat de maintenance annuelle sur les portes de type coupe-feu, d'un montant annuel min. de 5.000 ? htva.
Lot 5 : La liste présentée devra faire apparaitre la conclusion et l'exécution d'un contrat de maintenance annuelle, d'un montant annuel min. de 5.000 ? htva.
Lot 6 : La liste présentée devra faire apparaitre la conclusion et l'exécution de contrats pour un montant cumulé annuel min. de 2.000 ? htva par an.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Il n'y a pas de moyens de communication électronique imposés pour le présent marché.Conformément aux dispositions prévues à l'article 129 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur utilise lesmesures transitoires jusqu'au 31 décembre 2019 en ce compris, choisir de ne pas faire usage, ou de ne pas exclusivement faireusage des moyens de communication électroniques dans une procédure de passation.Les moyens de communication utilisés pour l'échange d'information, la passation et l'exécution du marché adressés àl'attention du Collège des Bourgmestre et Echevins seront donc uniquement la poste ou un autre porteur approprié (168chaussée d'Ixelles - 1050 Ixelles).Pour les communications informelles avec les personnes de contact, l'usage du mail ou du fax est autorisé.Les offres devront être établies sur papier.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d'un recours en annulation, éventuellement précédé ouaccompagné d'une demande en suspension, auprès de la section d'Administration du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyée dans un délai de soixante jours prenant cours le jour de la notification de ladécision.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-29

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