Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Elia Asset
Adresse postale: Boulevard de l'Empereur 20,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Florine Simenon
Tél: +32 22472015
Courriel: florine.simenon@externel.be
Adresse(s) internet: www.elia.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=343472
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Livraison du matériel détection incendie et maintenance après installation. Numéro de référence: Elia Asset-GS/AO/2019/05 -F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 31625100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Elia est à la recherche d'un partenaire pour la livraison du matériel pour des systèmes de détection incendie dans ses bâtiments. La maintenance après la mise en service est incluse aussi dans ce marché. L'installation ne fait pas partie de ce marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Livraison du matériel détection incendie pendant la durée du Contrat. Maintenance des installations (installations installées par un tiers) 10 ans après la mise en service d'une installation.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Sera décrit dans les documents d'appel d'offre.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-29 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: EN, FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le candidat doit demander, compléter et soumettre pour la date de clôture (voir IV.2.2.) le questionnaire de sélection avec les données les plus récentes disponibles accompagnées des documents requis. Pour obtenir ce questionnaire, le candidat doit demander l'accès à la plateforme Ariba utilisée pour cette phase de pre-qualification en envoyant un e-mail à l'acheteur responsable (voir I.1.) reprenant le nom de l'entité légale, l'adresse, le numéro de TVA, nom + e-mail + téléphone de la (les) personne(s) de contact. L'information pour accéder à la plate-forme Ariba sera fournie par retour d'e-mail dès que possible. Il est conseillé aux candidats de demander cet accès le plus rapidement possible vu que le questionnaire de sélection est un questionnaire extensif.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Voir VI.4.3, BE Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tout litige concernant la suspension de la procédure d'achat sera tranché par le Président du Tribunal de Commerce, ou, en cas d'annulation par le Tribunal de Commerce'), dans les 2 cas Boulevard de Waterloo 70 - 1000 Bruxelles.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-24