Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA VIDANGE ET LE NETTOYAGE DE SEPARATEURS D'HYDROCARBURES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ARP - Service Technique
Adresse postale: Avenue de Broqueville 12,BE-1150 Bruxelles
Point de contact: Benjamin Rovelli
Tél: +32 27787326
Courriel: Benjamin.Rovelli@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348421


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA VIDANGE ET LE NETTOYAGE DE SEPARATEURS D'HYDROCARBURES 
Numéro de référence: ST (ARP)-18/1678-F03_0
II.1.2. Code CPV principal: 90000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet un service de vidange et de nettoyage des séparateurs d'hydrocarbures (déshuileurs) présents sur sept sites appartenant à l'Agence (tous localisés en Région de Bruxelles-Capitale - voir article 25 et point 1 des prescriptions techniques du présent cahier spécial des charges) ; l'évacuation des déchets dangereux « liquides », l'évacuation des boues et des interventions ponctuelles (débouchage et curage, vidange des avaloirs, des filets d'eau avec grille et pente incorporée, etc.).
L'adjudicataire devra assurer ce service selon le planning qui sera établi de commun accord avec l'Agence après la notification de la décision d'attribution du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet un service de vidange et de nettoyage des séparateurs d'hydrocarbures (déshuileurs) présents sur sept sites appartenant à l'Agence (tous localisés en Région de Bruxelles-Capitale - voir article 25 et point 1 des prescriptions techniques du présent cahier spécial des charges) ; l'évacuation des déchets dangereux « liquides », l'évacuation des boues et des interventions ponctuelles (débouchage et curage, vidange des avaloirs, des filets d'eau avec grille et pente incorporée, etc.).  L'adjudicataire devra assurer ce service selon le planning qui sera établi de commun accord avec l'Agence après la notification de la décision d'attribution du marché. 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON


SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA VIDANGE ET LE NETTOYAGE DE SEPARATEURS D'HYDROCARBURES

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Bruxelles, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-25

Annonces similaires du BDA :