Commune D'anderlecht

Biestebroeck EP



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Anderlecht
Adresse postale: Place du Conseil, 1 ,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Bâtiments et Logements - Wim Jacobs
Tél: +32 24306903
Courriel: wjacobs@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=340947


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Biestebroeck EP 
Numéro de référence: Gemeente Anderlecht-19/EP/BRO-RAU-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45112700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'aménagement de divers espaces publics dans la rue Wayez, la rue du Bronze, le parc Rauter et la place de la Résistance.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GBS Dertien 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue Wayez 56 - 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Réaménagements dans et autour de l'école communale « Dertien » 
II.2.7. Durée
125 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Rauter 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Parc Rauter - 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Réaménagement partiel du parc Rauter 
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Bronze 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Chaussée de Mons 436 / quai de Biestebroeck - 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Création d'un passage public dans le prolongement de la rue du Bronze 
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Résistance 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Place de la Résistance - 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Réaménagement partiel de la place de la Résistance 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Balancelles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Plusieurs localisations
II.2.4. Description
Fourniture et installation de balancelles 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir CSC, article I.6

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSC, article I.6

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSC, article I.6


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
CLAUSES SOCIALES (voir CSC, article II.11) :Dans le cadre des services qu'elle rend aux citoyens, la Commune souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant, dans le cadre de ce marché, un effort de formation, afin de contribuer aux politiques d'insertion socioprofessionnelle.En application de l'article 87 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, l'adjudicataire s'engage sans réserve, à raison du nombre de journées complètes stipulé au CSC, à mener dans le cadre de l'exécution du marché, des actions de formation professionnelle de jeunes qu'ils soient ou non soumis à l'obligation scolaire à temps partiel, et/ou de demandeurs d'emploi.Cette obligation concerne les lots 1, 2, 3 (clause sociale obligatoire dans tous les cas) et 4 (uniquement en cas d'attribution conjointe avec un ou plusieurs autres lots), à l'exception du lot 5.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-26 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-26
Heure locale: 15:00
Adresse: Service Bâtiments et Logements, réfectoire, rue du Transvaal 21 à 1070 Anderlecht.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les métrés au format XLS constituent uniquement des documents de travail ; la version PDF reste la seule version officielle.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science 33,, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'État
Rue de la Science 33,, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'État
Rue de la Science 33,, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-21

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