Infrabel - Direction Asset Management-i-am.3

57/41/0/19/012



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management-I-AM.3
Adresse postale: Place Marcel Broodthaers, 2,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Isabel Vandenhove
Tél: +32 25252396
Courriel: 51513.central_works_office@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=345318


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
57/41/0/19/012 
Numéro de référence: I-I.5-57/41/0/19/012-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 90630000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Traitement de la caténaire pour prévenir la formation de givre ou
glace au moyen du montage d'un appareil de traitement sur un wagon plat.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Les volumes peuvent varier de 50 à 60 prestations par an. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Prolongeable de 2 fois un an. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le candidat doit démontrer qu'il possède une expérience suffisante de services similaires en soumettant une liste de services réalisés avec minimum une référence des 3 dernières années avant la date limite de remise des candidatures, dans les pays de l'Union Européenne ou la Suisse ou la Norvège.Par référence, les données suivantes doivent être communiquées :- numéro du marché;- lieu et période d'exécution;- nombre de km de Catenaire traités;- adjudicateur: nom, numéro de téléphone et adresse mail.2. Une description des machines de traitement exploitées par le candidat, comprenant au moins les prochains éléments :1) Un réservoir qui permet de traiter 70km de caténaire dans une session ;2) À assembler sur un wagon plat ;3) À rester dans les gabarits applicables ;4) Une manière de commander la machine à distance à ce que l'opérateur ne doit pas prendre place sur le wagon plat ;5) À fonctionner avec une caténaire ou la tension est coupée (et pas mise à la terre).Le candidat doit disposer d'une machine avec un rendement d'au moins 20km de caténaire traités par heure.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents (cahier de charges et annexes) peuvent être téléchargés gratuitement surhttps://enot.publicprocurement.be.Nous vous recommandons l'inscription, de cette façon, vous serez automatiquement averti de tout addenda, d'avisd'amélioration, des informations complémentaires,.En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnairesreconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'infrabelet s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le sitewww.infrabel.be sous la rubrique « Professionals »- E-tendering est obligatoire pour soumettre la candidature.- Un "Document Unique de Marché Européen" est obligatoire et doit être annexé à la candidature.Pour la partie 4 du DUME-Critères de sélection-seule la section "Indication générale pour tous les critères de sélection" doit être complétée. (voir point III.1.3 de l'avis demarché)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, àl'information et aux voies de recours en matièrede marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-09

Annonces similaires du BDA :