Grand Hôpital De Charleroi

FOURNITURE DE QUINCAILLERIE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale: Rue Margueritte Depasse 6,BE-6060 Gilly
Tél: +32 71108875
Courriel: clara.conti@ghdc.be
Adresse(s) internet: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/265/K9/2019 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=347026


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FOURNITURE DE QUINCAILLERIE 
Numéro de référence: Grand Hôpital de Charleroi-GHdC/CC/2019-038-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44316000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
FOURNITURE DE QUINCAILLERIE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Accessoires de finition  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Lot 1 : Accessoires de finition  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 x 12 mois 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Collage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Lot 2 : Collage 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 x 12 mois 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Outillage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Lot 3 : Outillage 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 x 12 mois 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Serrurerie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Lot 4 : Serrurerie 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 x 12 mois 

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Lot 5 : Tôles et profils 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Lot 5 : Tôles et profils 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 x 12 mois 

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Lot 6 : Visserie et boulonnerie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Lot 6 : Visserie et boulonnerie 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 x 12 mois 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Par lot, le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices comptables un chiffre d'affaires annuel moyen relatif aux activités directement liées à la fourniture de matériel de quincaillerie telle que décrite dans le présent cahier spécial des charges, d'au moins :11.998 ? pour le lot 1 ;4.726 ? pour le lot 2 ;3.804 ? pour le lot 3 ;14.363 ? pour le lot 4 ;9.084 ? pour le lot 5;2.866 ? pour le lot 6.Ces exigences sont cumulatives. En d'autres termes, s'il remet une offre pour plusieurs lots, le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel au moins égal à la somme des chiffres d'affaires annuels exigés par lot pour lequel il soumissionne.Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils répondent aux exigences fixées par ce critère.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Le soumissionnaire prouve sa capacité technique au moyen d'une liste des marchés similaires de fourniture de matériel de quincaillerie (en Belgique). Le soumissionnaire doit fournir au moins 3 références, celles-ci doivent se rapporter à la fourniture de matériel de quincaillerie par le soumissionnaire au cours des trois dernières années pour des institutions publiques ou privées. La liste reprendra les informations suivantes : le montant annuel minimum de 45.000 ? TVAC, la date, le destinataire, et une personne de contact minimum.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-19
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - division Charleroi
Avenue Général Michel, 2 boîte 1, BE-6000 Charleroi

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-09

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