Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Fanny Jennequin
Tél: +32 81246522
Fax: +32 81246591
Courriel: fanny.jennequin@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Namur - réparations ponctuelles d'égouts et d'éléments d'évacuation d'eau de pluie (marché tri-annuel 2019 / 2020 /2021) Numéro de référence: V 1263
II.1.2. Code CPV principal: 45232151
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Namur - divers endroits
II.2.4. Description
- Travaux de démolition et de démontage de revêtements et d'éléments linéaires y compris mises en CTA ; - Travaux de terrassements en déblais et remblais ; - Fourniture et pose d'éléments linéaires y compris fondations en béton maigre ; - Fourniture et pose de drains et de tuyaux en PVC y compris raccords ; - Fourniture d'avaloirs, de caniveaux et de chambres de visite ; - Mise à niveau de trappillons et d'avaloirs ; - Réparation de revêtements hydrocarbonés y compris joints ; - Démontage et repose de revêtements en pavés et dalles de béton ; - Mise à gabarit de fossés ; - Prestations d'ouvrier, de camions, d'engins de terrassements, de rouleau vibrant et de plaque fibrante. L'estimation de ces travaux s'élève annuellement à un montant de 99.803,04 EUR TVAC (82.481,85 EUR), soit un montant total s'élevant à 299.409,12 EUR TVAC (247.445,55 EUR HTVA) pour la période 2019 - 2021.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou supérieure.2. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou supérieure.
La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou supérieure.2. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou supérieure.
La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-19
Heure locale: 10:00
Adresse: Les offres sont introduites électroniquement, il n'y pas d'ouverture des offres en séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-08