Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: COST Association
Adresse postale: Avenue Louise 149,BE-1050 Brussels
Point de contact: Elodie Cornez
Tél: +32 25333809
Fax: +32 25333890
Courriel: elodie.cornez@cost.eu
Adresse(s) internet: http://cost.eu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344283
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
AMENAGEMENT DES NOUVEAUX BUREAUX DE LA COST ASSOCIATION (A.I.S.B.L.) FOURNITURE / MISE À DISPOSITION, MONTAGE ET INSTALLATION DE MOBILIERS CONTEMPORAINS DURABLES EN LOTS Numéro de référence: CA-OS-0619-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en la fourniture ou la mise à disposition, le montage et l'installation de mobilier contemporain durable en vue de l'aménagement des espaces de bureaux et espace détente pour le personnel de la COST Association ainsi que l'aménagement des salles de réunion pour les visiteurs de la COST Association.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-05
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les plans en format DWG sont ajoutés en annexe au CSC