C.p.a.s. De Waterloo

Contrat de maintenance des installations techniques du C.P.A.S. de Waterloo



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: C.P.A.S. de Waterloo
Adresse postale: Chemin du Bon Dieu de Gibloux, 26 ,BE-1410 Waterloo
Point de contact: Monsieur Dominique GREGOIRE
Tél: +32 23523607
Fax: +32 23542470
Courriel: dominique.gregoire@cpaswaterloo.be
Adresse(s) internet: http://www.cpaswaterloo.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Contrat de maintenance des installations techniques du C.P.A.S. de Waterloo 
Numéro de référence: 2019/018
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: C.P.A.S. de Waterloo, Chemin du Bon Dieu de Gibloux, 26 à 1410 Waterloo
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur la conclusion d'un contrat de maintenance et d'entretien préventif et correctif et de garantie totale des installations techniques de l'immeuble sis Chemin du Bon Dieu de Gibloux, 26 à 1410 Waterloo occupé par le C.P.A.S. de WATERLOO et sa MR/MRS "Le Gibloux". Le prestataire de services accorde, en plus des prestations, services et fournitures définis au chapitre III : Exigences techniques, une garantie totale sur l'installation dont l'exploitation lui est confiée. A cette fin, il fournira le personnel, l'outillage, le matériel et les pièces de rechange nécessaires à tous remplacements, réparations ou gros entretiens du matériel décrit à l'ANNEXE 2. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* * Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux services décrits dans le présent cahier spécial des charges, supérieur à 1.152.000 EUROS. Il joindra à son offre une déclaration relative à ce chiffre d'affaires réalisé pendant les trois derniers exercices.
2. 2.500.000,00 EUR par sinistre et par année d'assurance

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.2. L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services.Le soumissionnaire doit pouvoir disposer sur le site du pouvoir adjudicateur du personnel suffisamment compétent pour pouvoir exécuter le marché convenablement.3. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Les services sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire est un client privé par une attestation de celui-ci.4. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.5. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.6. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.7. Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit disposer ou pouvoir disposer des techniciens et/ou des moyens techniques et humains suffisants et ce notamment en matière de contrôle de la qualité.
Lors de l'évaluation de la compétence technique seuls les techniciens et les moyens techniques et humains qui constitueront une plus-value dans le cadre du marché qui fait l'objet du présent cahier des charges seront pris en compte.
2. Le soumissionnaire joint à son offre un relevé reprenant le personnel qui sera mis en ouvre lors de la réalisation du marché. Dans ce document, le soumissionnaire mentionne les diplômes dont ce personnel est titulaire, ainsi que les qualifications professionnelles et l'expérience.
3. Liste des références relatives aux contrats en cours dans les établissements de soins, les maisons de repos ou les maisons de repos et de soins de minimum 110 lits dont il assure l'entretien technique avec garantie totale depuis minimum 3 ans.
4. Il joint à son offre :
- Une description de l'équipement technique dont il dispose et qui sera utilisé lors de l'exécution du marché ;
- Une description des mesures qu'il utilisera pour s'assurer de la qualité ;
- Une description des moyens d'étude et de recherche dont il dispose.
5. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
6. Le soumissionnaire doit utiliser son propre personnel, régulièrement inscrit dans le registre du personnel de son entreprise, et ne peut utiliser des sous-traitants que pour certaines techniques spéciales après accord formel du C.P.A.S. de Waterloo. Le soumissionnaire explicite, dans son offre, les techniques qu'il sous-traitera ainsi que les noms et coordonnées du ou des sous-traitants proposés. Le soumissionnaire ne peut en aucun cas, faire appel aux pourvoyeurs de main d'ouvre.
7. Le certificat, d'une étoile minimum, délivré doit être valable au moment de l'introduction de l'offre. Le soumissionnaire veillera, le cas échéant, à le renouveler à temps.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-21 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-21
Heure locale: 12:00
Adresse: C.P.A.S. de Waterloo, Chemin du Bon Dieu de Gibloux, 26 à 1410 Waterloo

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 26/08/2019 à 10.30Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette visite. Elle débutera dans la salle du conseil du C.P.A.S. au siège du pouvoir adjudicateur.Les questions que les soumissionnaires veulent poser lors de cette visite doivent être envoyées au service dirigeant au plus tard 5 jours ouvrés avant cette réunion. Les questions supplémentaires posées lors de cette réunion recevront une réponse ultérieurement à celle-ci.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-03

Annonces similaires du BDA :