Spf Affaires Etrangères

NETTOYAGE DES LOCAUX ET DES FENETRES DES BATIMENTS DU SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SPF Affaires Etrangères
Adresse postale: Rue des Petits Carmes 15,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Rit Beniest
Courriel: rit.beniest@diplobel.fed.be
Adresse(s) internet: www.diplomatie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=338597


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
NETTOYAGE DES LOCAUX ET DES FENETRES DES BATIMENTS DU SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT 
Numéro de référence: FOD BuZa-N°BZAE/P&O5.3 - Schoon/Net -2019-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90900000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur le nettoyage des locaux et des fenêtres des bâtiments du SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et coopération au Développement situés à 1000 Bruxelles.
Ce marché comporte 2 lots, le lot nettoyage des locaux et le lot nettoyage des fenêtres.
.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: - Rue des Petits Carmes, 15 et 24 à 1000 Bruxelles; - Place du Petit Sablon, 8 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
voir partie B du cahier des charges en annexe - Spécifications techniques 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-11-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-10-31
Renouvellement possible: OUI
Le marché prend cours le premier jour calendrier qui suit le jour où l'adjudicataire a reçu la notification de la conclusion du marché et est conclu pour une durée d'un an. Il est renouvelable aux mêmes conditions trois fois un an moyennant, au préalable, une notification expresse du pouvoir adjudicateur.  

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: - Rue des Petits Carmes, 15 et 24 à 1000 Bruxelles; - Place du Petit Sablon, 8 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
voir partie B du cahier des charges en annexe - Spécifications techniques 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-11-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-10-31
Renouvellement possible: OUI
Le marché prend cours le premier jour calendrier qui suit le jour où l'adjudicataire a reçu la notification de la conclusion du marché et est conclu pour une durée d'un an. Il est renouvelable aux mêmes conditions trois fois un an moyennant, au préalable, une notification expresse du pouvoir adjudicateur.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir DUME et cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Zie Bestek en UEA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir DUME et cahier des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir DUME et cahier des charges


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 150 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-02
Heure locale: 10:00
Adresse: Rue des Petits Carmes, 15Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Maximum 2 représentants par firme


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tout recours en suspension d'extrême urgence ou en annulation dirigécontre la décision d'attribution (ou de renonciation) doit être introduit devant le Conseil d'Etat :Dans les 15 jours de la notification de la décision motivée pour le recours en suspension d'extrême urgence ;Dans les 60 jours de la notification de la décision motivée pour le recours en annulation.Pour davantage de détails sur les recours, voyez la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies derecours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-02

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