Les Cuisines Bruxelloises - Association De Droit Public

Appel à demandes de participation - BÂTIMENT ET TECHNIQUES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale: Avenue J.J Crocq 21,BE-1020 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Alex Vanneste
Tél: +32 22101458
Courriel: alex.vanneste@restobru.be
Adresse(s) internet: www.lescuisinesbruxelloises.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale: Avenue J.J Crocq 21,BE-1020 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Alex Vanneste
Tél: +32 22101458
Courriel: alex.vanneste@restobru.be
Adresse(s) internet: www.lescuisinesbruxelloises.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - BÂTIMENT ET TECHNIQUES 
Numéro de référence: LCB-DBK-2019-048
II.1.2. Code CPV principal: 45300000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché se rapporte à la rénovation et mise en conformité d'une unité centrale de production (en liaison froide) qui devra être opérationnelle pour mi-mars.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: UCP Anderlecht, Rue Saint Guidon 79 à 1070 Bruxelles (Anderlecht)
II.2.4. Description
Les travaux techniques spéciales concernent une nouvelle installation complète depuis : - La cabine détente gaz existante - La cabine haute tension existante (Mise en conformité) Les travaux techniques portent essentiellement et de manière non exhaustive sur :  1. HVAC :   - Une installation de ventilation hygiénique  - Une installation de ventilation tertiaire pour les hottes  - Une installation de production d'eau chaude de chauffage et sanitaires  - Une production d'eau adoucie  - L'ensemble du réseau sanitaire situé au-dessus de la dalle de sol  - Une production de froid à détente directe pour batterie en gaine 2. Electricité :  - Une nouvelle installation courant fort/faible complète  - Une détection incendie centralisée  - Une installation CCTV / Contrôle d'accès / Anti-intrusion 
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Architecture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: UCP Anderlecht, Rue Saint Guidon 79 à 1070 Bruxelles (Anderlecht)
II.2.4. Description
Les travaux « architecture » concernent la restructuration du bâtiment dont les démolitions intérieures ont déjà été réalisées. Ils portent, de manière non exhaustive, sur : - T0 - Installation de chantier - T1 - Démontage et démolitions - T2 - Eléments structurels :  o Création d'une trémie pour monte-charge  o Fermeture de trémies de lanterneaux - T3 - Travaux de toiture  o Réalisation de nouvelles DEP  o Travaux d'isolation et d'étanchéité. - T4 - Eléments de fermeture et Menuiseries extérieures - T5 - Eléments de fermetures et Finitions intérieures  o Cloisonnements divers - T6 - Sanitaires - T8 - Eléments de peinture / traitements de surface  o Revêtements de sols et murs. - T9 - Voiries - Réseaux - Divers  o D - Travaux préparatoires et démolitions sélectives  o E - Terrassements  o F - Sous-fondations et fondations  o G - Revêtements  o I - Drainage et égouttage 
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
2. /

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-01

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