Commune D'orp-jauche

Invitation à présenter une offre - marché de travaux ayant pour objet la réalisation de travaux subsidiés dans le cadre du PPT à l'école communale de Jauche (Réf interne AR 0818) - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Orp-Jauche
Adresse postale: Place Communale, 1,BE-1350 Orp-Jauche
Point de contact: Madame Pascale Chamberland
Tél: +32 19630223
Fax: +32 19634784
Courriel: pascale.chamberland@orp-jauche.be
Adresse(s) internet: www.orp-jauche.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - marché de travaux ayant pour objet la réalisation de travaux subsidiés dans le cadre du PPT à l'école communale de Jauche (Réf interne AR 0818) - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2019_288
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché se rapporte à :
La transformation de l'école communale de Jauche : Changement des châssis, reconstruction avec modifications de façades, remplacement et isolation des toitures, systèmes de ventilation de salles de classes, .
Situation des travaux situés : Rue des Ecoles, 2 à 1350 Jauche.
Lot 1 - Façades - menuiseries extérieures - finitions intérieures : 90 jours de calendrier à dater du jour fixé pour le début des travaux repris dans la lettre de commande
Lot 2 - Toiture-Electricité et isntallation PPV : 90 jours de calendrier à dater du jour fixé pour le début des travaux repris dans la lettre de commande
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Facades 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Ecole de Jauche, rue des écoles 2
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Toiture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de Jauche, rue des écoles 2 à 1350 Orp-Jauche
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour l'appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les références suivantes sont requises :- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. L'adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion.2. - Une liste de travaux similaires réalisés dans le cadre d'un marché public de travaux au cours des 3 dernières années :- Lot 1 : La liste de travaux similaires d'un montant minimum de 100.000 EUR au cours des 3 dernières années. Chacun des travaux de cette liste est accompagné d'une attestation de bonne exécution dûment signée par le Maître de l'Ouvrage.- Lot 2 : La liste de travaux similaires d'un montant minimum de 150.000 EUR au cours des 3 dernières années. Chacun des travaux de cette liste est accompagné d'une attestation de bonne exécution dûment signée par le Maître de l'Ouvrage.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau(x) minimal(aux) :
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. L'adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion.
2. Niveau(x) minimal(aux) :
- Lot 1 : liste de minimum 3 travaux similaires (ossature bois) d'un montant minimum de 100.000 EUR.
- Lot 2 : liste de minimum 3 travaux similaires (rénovation de toitures + installation photovoltaïque) d'un montant minimum de 150.000 EUR.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 - Lot 1
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2 et P1 Classe 2 - Lot 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les documents suivant doivent également être joints à l'offre :- La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus). Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) : Lot 1 : catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1Lot 2 : catégorie D12 (Couvertures non-métalliques et non-asphaltiques), Classe 2 + catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte), Classe 2- Une liste de travaux similaires réalisés dans le cadre d'un marché public de travaux au cours des 3 dernières années :Lot 1 : La liste de travaux similaires d'un montant minimum de 100.000 EUR au cours des 3 dernières années. Chacun des travaux de cette liste est accompagné d'une attestation de bonne exécution dûment signée par le Maître de l'Ouvrage.Lot 2 : La liste de travaux similaires d'un montant minimum de 150.000 EUR au cours des 3 dernières années. Chacun des travaux de cette liste est accompagné d'une attestation de bonne exécution dûment signée par le Maître de l'Ouvrage.- S'il y a lieu, le soumissionnaire joint en outre à son offre tous les documents et renseignements qu'il juge utiles à en préciser la teneur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau(x) minimal(aux) :
- La preuve de l'agréation requise
- Lot 1 : liste de minimum 3 travaux similaires (ossature bois) d'un montant minimum de 100.000 EUR.
- Lot 2 : liste de minimum 3 travaux similaires (rénovation de toitures + installation photovoltaïque) d'un montant minimum de 150.000 EUR.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 - Lot 1
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2 et P1 Classe 2 - Lot 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-30 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-26


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Les offres doivent parvenir au Service administratif des travaux au plus tard pour le 30 août 2019 à 12h.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites seront organisées le lundi 05 août 2019 et le vendredi 09 août 2019 à 9h - RDV à l'Administration communale - Service travaux - Place communale 1 à 1350 Orp-Jauche.Pour plus d'informations à ce sujet, le soumissionnaire peut contacter Madame Pascale Chamberland au 0476 / 27 12 07, ou par E-mail à l'adresse suivante : pascale.chamberland@orp-jauche.be. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite correctement complétée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-03

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