Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Point de contact: Madame Flore ANTOINE
Tél: +32 25156307
Courriel: adm3dir@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341430
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Location et/ou placement de dispositifs d'illumination des artères et la décoration des arbres, des sapins et des places publiques pour les fêtes de fin d'année 2019 Numéro de référence: Gemeente Elsene-2019-152-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 31527200
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public relatif à la location et au placement de dispositifs d'éclairage pour l'illumination des artères (lot 1) et la décoration des arbres, des sapins et des places publiques (lot 2), sur le territoire de la commune d'Ixelles durant la période des fêtes de fin d'année 2019.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Location et/ou placement de dispositifs d'illumination des artères sur le territoire de la Commune d'Ixelles durant la période des fêtes de fin d'année 2019 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le présent lot a pour objet, selon les postes - La location et le placement de guirlandes lumineuses - Le placement de guirlandes lumineuses dans les rues de la Commune d'Ixelles.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-28
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Location et placement de décorations des arbres, des sapins et des places publiques sur le territoire de la commune d'Ixelles, pendant la période des fêtes de fin d'année 2019 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le présent lot a pour objet la location et la pose de décorations - Pour les arbres existants et les sapins, - les places publiques sur le territoire de la Commune d'Ixelles.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-28
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Critère : La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d'une liste des principales fournitures (vente ou location et placement) de dispositifs d'éclairage décoratifs de rues livrées au cours des trois dernières années, indiquant l'identité du destinataire public ou privé, la nature des fournitures, le montant HTVA, l'année (dates début et fin du contrat). Documents à remettre : Le soumissionnaire doit donner une liste d'au moins une référence de fournitures (achat ou location et placement) de dispositifs d'éclairage décoratifs de rues ayant été effectuée au cours des trois dernières années (indiquant l'identité du destinataire public ou privé, la nature des fournitures, le montant HTVA, l'année). Pour présenter la liste des principales livraisons effectuées, le soumissionnaire doit utiliser le formulaire en annexe au cahier spécial des charges ou tout autre document certifié conforme au modèle prévu. A défaut d'utiliser ce formulaire, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents utilisés et le formulaire.Lot 2 : Critère : La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d'une liste des principales fournitures (vente ou location et placement) de dispositifs d'éclairage décoratifs de places publiques et/ou d'arbres (le cas échéant, de sapins de Noël) livrées au cours des trois dernières années, indiquant l'identité du destinataire public ou privé, la nature des fournitures, le montant HTVA, l'année (dates début et fin du contrat). Documents à remettre : Le soumissionnaire doit donner une liste d'au moins une référence de fournitures (achat ou location et placement) de dispositifs d'éclairage décoratifs de places publiques et/ou d'arbres (le cas échéant, de sapins de Noël) ayant été effectuée au cours des trois dernières années (indiquant l'identité du destinataire public ou privé, la nature des fournitures, le montant HTVA, l'année). Pour présenter la liste des principales livraisons effectuées, le soumissionnaire doit utiliser le formulaire en annexe au cahier spécial des charges ou tout autre document certifié conforme au modèle prévu. A défaut d'utiliser ce formulaire, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents utilisés et le formulaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 :
Niveau d'exigence : La référence ou les références doivent permettre de vérifier que :
o Pour le lot 1 le montant annuel cumulé de 25.000,00 EUR HTVA a été atteint au moins une fois lors des trois dernières années ;
Lot 2 :
Niveau d'exigence : La référence ou les références doivent permettre de vérifier que :
o Pour le lot 2 le montant annuel cumulé de 25.000,00 EUR HTVA a été atteint au moins une fois lors des trois dernières années.
NB : si le soumissionnaire remet offre pour les 2 lots, il peut utiliser les mêmes références pour démontrer sa capacité technique à exécuter l'un et l'autre lot, pour autant que les seuils de niveau d'exigence soient atteints.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-31 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Conformément aux dispositions prévues à l'article 129 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur utilise les mesures transitoires jusqu'au 31 décembre 2019 en ce compris, choisir de ne pas faire usage, ou de ne pas exclusivement faire usage des moyens de communication électroniques dans une procédure de passation.Les offres devront être établies sur papier.Les moyens de communication utilisés pour l'échange d'information, la passation et l'exécution du marché adressés à l'attention du Collège des Bourgmestre et Echevins seront donc uniquement la poste ou un autre porteur approprié (168 chaussée d'Ixelles - 1050 Ixelles). Pour les communications informelles avec les personnes de contact, l'usage du mail ou du fax est autorisé.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d'un recours en annulation, éventuellement précédé ouaccompagné d'une demande en suspension, auprès de la section d'Administration du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyée dans un délai de soixante jours prenant cours le jour de la notification de ladécision.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-03