Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=346077
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael DEPLANCKE (LOT 1, 04/254.67.81) - Paul QUOILIN (LOT 2, 04/254.67.27, paul.quoilin@cfwb.be)
Courriel: michael.deplancke@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=346077
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
COMBLAIN-AU-PONT HACF (AF 1940 6986 11 et 12) : rénovation des douches Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1940 6986 11 et 12-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45232460
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation des douches
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation des douches : sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: COMBLAIN-AU-PONT HACF - Rue Sosson, 28 à 4170 Comblain-au-Pont
II.2.4. Description
Démolition et rénovation de portes, carrelages, cloisons et appareils sanitaires.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation des douches : électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: COMBLAIN-AU-PONT HACF - Rue Sosson, 28 à 4170 Comblain-au-Pont
II.2.4. Description
Remplacement de l'installation électrique des locaux sanitaires.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Rénovation des douches : chauffage/ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: COMBLAIN-AU-PONT HACF - Rue Sosson, 28 à 4170 Comblain-au-Pont
II.2.4. Description
Remplacement et création de la ventilation des locaux sanitaires.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : la classe 2, catégorie D est requise pour autant que le montant l'exige ;LOT 2 : la classe 1, sous-catégorie P1 est requise pour autant que le montant l'exige. Pour les travaux d'électricité, une copie de la certification délivrée par le BOSEC ou d'une certification équivalente reconnue en Europe est requise pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de l'installation de détection incendie et intrusion.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D, P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'administration attire l'attention des soumissionnaires sur le fait que des travaux relatifs à un marché différent (détection des faux-plafonds) doivent être exécutés en même temps que le présent marché. La coordination entre les lots 1, 2 et 3, ainsi qu'avec le chantier conjoint, est effectuée par le fonctionnaire dirigeant du lot 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-20
Heure locale: 11:00
Adresse: Ministère de la Communauté française - Direction régionale de Liège - Rue de Serbie, 44 à 4000 Liège (Salle des adjudications - 5ème étage).Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Les soumissionnaires doivent se rendre sur place soit le 06/08/2019 à 09h30 soit le 07/08/2019 à 09h30. Le fonctionnaire dirigeant du lot 1 (M. DEPLANCKE) ne sera pas disponible pour répondre à d'éventuelles questions techniques entre le 29/07/2019 et 05/08/2019. Le fonctionnaire dirigeant du lot 2 (M QUOILIN) ne sera pas disponible pour répondre à d'éventuelles questions techniques entre le 19/07/2019 et 04/08/2019.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1030 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-02