Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Herve
Adresse postale: Place Marie-Thérèse, 3,BE-4650 HERVE
Courriel: accueil@herve.be
Adresse(s) internet: www.herve.be
I.3. Communication
Nom officiel: Ville de Herve
Adresse postale: Place Marie-Thérèse, 3,BE-4650 HERVE
Point de contact: Madame Isabelle Sckuvie
Tél: +32 87693602
Courriel: i.sckuvie@herve.be
Adresse(s) internet: www.herve.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Ecole de Grand-Rechain - Transformation d'une maison d'habitation en 2 classes - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: -1.851.162/961-2019
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre et parachèvements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Ecole de Grand-Rechain - Avenues des Platanes, 69 à 4650 Grand-Rechain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Ecole de Grand-Rechain - Avenues des Platanes, 69 à 4650 Grand-Rechain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* La vérification de la situation fiscale sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière fiscale.* Les documents suivants seront téléchargés sur le site Télémarc:- Attestation de non-faillite,- Attestation de TVA,- Attestation ONSS.* Un extrait du Casier Judiciaire sera réclamé pour l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une attestation relative à l'agréation de l'entreprise dans la Catégorie et la Classe requises
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 - Agréation minimum requise en Catégorie D, Classe 2
Agréation requise: Lot 1 -D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Lot 2 - Aucune agréation n'est requise
En cas d'attribution des 2 lots au même soumissionnaire, l'agréation minimum sera requise en Catégorie D, Classe 2.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une attestation relative à l'agréation de l'entreprise dans la Catégorie et la Classe requises
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 - Agréation minimum requise en Catégorie D, Classe 2
Agréation requise: Lot 1 -D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Lot 2 - Aucune agréation n'est requise
En cas d'attribution des 2 lots au même soumissionnaire, l'agréation minimum sera requise en Catégorie D, Classe 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 09/08/2019 à 10.00En cas d'empêchement, le soumissionnaire prendra contact avec l'Auteur de projet, Sophie MEYS, Rue Jardon, 52 à 4650 HERVE (0497/86.87.51 - meys@archi2.eu) pour éventuellement fixer une autre date de visite.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33, BE-1140 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-27