Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ZONE DE POLICE DE MOUSCRON
Adresse postale: Rue Henri Debavay 25,BE-7700 Mouscron
Point de contact: Monsieur Jean-Michel Joseph
Tél: +32 56863000
Fax: +32 56863019
Courriel: jean-michel.joseph@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: www.police.be/5317
I.3. Communication
Nom officiel: Zone de Police de Mouscron
Adresse postale: Rue Henri Debavay, 25,BE-7700 MOUSCRON
Point de contact: Monsieur Sébastien Desimpel
Tél: +32 56860200
Fax: +32 56345823
Courriel: sebastien.desimpel@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: www.police.be/5317
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACCORD-CADRE DE FOURNITURES-EXTENSION DU SYSTEME DE VIDEOSURVEILLANCE URBAINE-MAINTENANCES Numéro de référence: ZP/2019/0204
II.1.2. Code CPV principal: 32323500
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: ZONE DE POLICE DE MOUSCRON, Rue Henri Debavay 25 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
Le marché porte sur la conclusion d'un accord-cadre ayant pour objet l'extension du système de vidéosurveillance urbaine et maintenances pour la Zone de police de Mouscron.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.En plus du DUME, si possible avec son offre, et en tout cas, à la première demande du pouvoir adjudicateur, les documents suivants doivent impérativement être communiqués par l'adjudicataire pressenti :- un extrait récent du casier judiciaire ; - une attestation ONSS ;- une attestation fiscale ;- une attestation d'absence de faillite. Rem : si le DUME renseigne la possibilité pour le pouvoir adjudicateur d'obtenir ces documents par une base de données nationale accessible directement et gratuitement, l'adjudicataire pressenti ne doit pas communiquer lesdits documents.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le chiffre d'affaires global des trois dernières années (2016, 2017 et 2018) et le chiffre d'affaires propre au domaine de la vidéosurveillance urbaine des trois dernières années (2016,2017 et 2018).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire propre au domaine de la vidéosurveillance urbaine doit atteindre au minimum 1 million d'euros, pour l'année n-1 (2018).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années ( 2016, 2017 et 2018) dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché, avec leurs montants, dates, destinataires en précisant le nombre de caméras installées et le nombre de caméras sous contrat de maintenance.2. Une déclaration précisant le nom et le CV des techniciens formés aux matériels, équipements et logiciels proposés.3. Un justificatif relatif à la certification, par l'éditeur du logiciel d'exploitation et des autres logiciels, par le ou les fabricants de caméras et de matériel de transmission (antennes) d'un technicien.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit avoir effectué le placement et la maintenance d'au minimum 50 caméras pour une seule installation, et ce, sur chacune des deux dernières années (2017 et 2018), prouvés par une attestation de bonne exécution par référence invoquée.
2. Le soumissionnaire doit disposer au moins de deux techniciens disposant d'une expérience (de minimum deux ans) dans la vidéosurveillance urbaine.
3. Le soumissionnaire doit remetttre un justificatif de la certification d'au moins un technicien.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-03
Heure locale: 10:00
Adresse: Rue Henri Debavay, 25 à 7700 Mouscron
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 17/07/2019 à 09.30Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Le soumissionnaire est invité à assister à la visite obligatoire des sites qui se déroulera le 17 juillet 2019, à 9h30 heures précises. Vu la technicité et le temps à y consacrer, une seule visite est prévue.Les soumissionnaires informeront obligatoirement au moins 24h00 à l'avance la personne de contact de leur participation à cette visite des sites. Le lieu de rendez-vous leur sera précisé à cette occasion.Personne de contact :Sébastien DESIMPELRue Henry Debavay, 257700 MouscronTél: 056/863 mail : sebastien.desimpel@police.belgium.eu.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 3222349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-25