Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Binche
Adresse postale: Rue Saint-Paul, 14,BE-7130 Binche
Tél: +32 64230511
Fax: +32 64230519
Courriel: info@binche.be
Adresse(s) internet: www.binche.be
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'Etudes de la Ville
Adresse postale: Chaussée Brunehault, 266,BE-7134 Péronnes-lez-Binche
Point de contact: Monsieur Alessandro LENOCI
Tél: +32 64230669
Fax: +32 64230659
Courriel: alessandro.lenoci@binche.be
Adresse(s) internet: www.binche.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement des sanitaires dans diverses écoles communales - Marché stock 2019 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 1571
II.1.2. Code CPV principal: 45232460
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Ecoles communales de Binche
II.2.4. Description
Remplacement des sanitaires dans diverses écoles communales - Marché stock 2019
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Avant la conclusion du marché, le soumissionnaire retenu sera tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de la déclaration sur l'honneur, à savoir :a) un extrait récent du casier judiciaire ;L'administration vérifiera par Télémarc :a) la situation fiscale (Impôts directs et indirects)b) la situation vis-à-vis de l'O.N.S.S.c) l'attestation de non-faillite
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-01-10
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la science, 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-26