Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Adresse postale: Rue Laplace 40,BE-4100 Seraing
Point de contact: Eric Pasquasy
Tél: +32 43387886
Courriel: e.pasquasy@chba.be
Adresse(s) internet: www.chba.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344517
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux d'aménagement d'un plateau dédié à la médecine nucléaire et à la RMN Numéro de référence: A.I.S.H.-EP02-19-02-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit d'un marché de travaux ayant pour objet l'aménagement d'un plateau dédié à la médecine nucléaire et à la RMN
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Démontage, démolition et gros-oeuvre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 SeraingNiveau -2.
II.2.4. Description
DEMONTAGES, DEMOLITIONS ET GROS-OEUVRE : Cloisons de chantier; démolitions, percements et démontages; maçonneries; plafonnage; chapes
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-15
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Menuiseries II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 SeraingNiveau -2.
II.2.4. Description
MENUISERIES: Huisseries et portes plombées ou non, cloisons, faux-plafonds, resserrage RF, panneaux de gaine technique WC.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-15
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Peintures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 SeraingNiveau -2.
II.2.4. Description
PEINTURES: Préparation des murs, peinture des faux-plafonds, tapissage (sans fournitures), peintures sur métal et sur bois, panneaux muraux décoratifs.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-15
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Portes automatiques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 SeraingNiveau -2.
II.2.4. Description
PORTES AUTOMATIQUES: Les portes d'entrée des services et la porte plombée du local Spec CT.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-15
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Fluides médicaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 SeraingNiveau -2.
II.2.4. Description
FLUIDES MEDICAUX: Nouvelle installation avec coffret de détente, systèmes de vigilance, tuyauteries, goulottes et rails bandeau, prises O2 et air comprimé.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-15
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Absence, dans le chef du soumissionnaire, de tous les motifs d'exclusion obligatoires,relatifs aux dettes fiscales et sociales et lesmotifs d'exclusion facultatifs énoncés dans le cahier spécial des charges et consacrés par les articles 67 à 69 de la loi du 17 juin2016.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour tous les lots:*Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats. Pour le lot 3 uniquement*Une liste des personnes auxquelles il sera fait appel pour l'exécution du marchéAgréation des entrepreneurs:*Dans le cas d'un marché de travaux, lorsqu'en vertu de l'article 3, § 1er, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, le marché ne peut être attribué qu'à des personnes qui, soit sont agréées à cet effet, soit ont fourni la preuve qu'elles remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi pour être agréées, l'avis de marché doit mentionner l'agréation requise conformément à la loi précitée et ses arrêtés d'exécution. L'offre indique que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour tous les lots:
Pour être sélectionné, le soumissionnaire disposera au cours des cinq dernières années au maximum :
Lot 1 : trois réalisations portant sur des travaux similaires, pour un montant de 50.000,00 ? chacune.
Lot 2 : deux réalisations portant sur des travaux de menuiserie comprenant la pose de parois plombées en milieu hospitalier, dans un service d'imagerie médicale, pour un montant minimal de 20.000,00 ? chacune.
Lot 3 : trois réalisations portant sur des travaux de peinture et de tapissage avec le matériel décrit dans les clauses techniques, pour un montant minimal de 16.000,00 ? chacune.
Lot 4 : trois réalisations portant sur des travaux de pose de portes automatiques, pour un montant minimal de 10.000,00 ? chacune.
Lot 5 : deux réalisations portant sur des travaux similaires d'installation de fluides médicaux, pour un montant minimal de 15.000,00 ? chacune.
Pour le lot 3 uniquement:
*Pour être sélectionné, le soumissionnaire s'engage à mettre à disposition pour l'exécution de chaque phase des travaux, au moins DEUX peintres-enduiseurs.
Agréation des entrepreneurs:
*Lot 1 DEMONTAGE, DEMOLITION ET GROS-OUVRE : Pour être sélectionné le soumissionnaire sera en possession de l'agréation D classe 1 ;
*Lot 2 MENUISERIES : Pour être sélectionné le soumissionnaire sera en possession de l'agréation D classe 2 ;
*Lot 3 PEINTURES : Aucune agréation requise pour ce seul lot ;
*Lot 4 PORTES AUTOMATIQUES : Aucune agréation requise pour ce seul lot ;
*Lot 5 FLUIDES MEDICAUX : Aucune agréation requise pour ce seul lot.
Soumission pour plusieurs lots :
En cas de soumission pour les lots 1 et 2 les niveaux minimaux pour être sélectionné seront, cumulativement :
*Agréation en catégorie D classe 2 ;
*Les exigences des réalisations similaires pour chaque lot soumissionné.
En cas de soumission pour les lots 1 et 2 + l'un, plusieurs, ou l'ensemble des lots 3, 4 et 5, les niveaux minimaux pour être sélectionné seront, cumulativement :
*Agréation en catégorie D classe 3 ;
*Les exigences des réalisations similaires pour chaque lot soumissionné ;
*L'exigence du personnel à mettre à disposition pour l'exécution de chaque phase du lot 3 (si soumissionné).
En cas de soumission pour le lot 1 + l'un, plusieurs, ou l'ensemble des lots 3, 4 et 5, les niveaux minimaux pour être sélectionné seront, cumulativement :
*Agréation en catégorie D classe 1 si soumission pour un seul des lots 3, 4 ou 5 ;
*Agréation en catégorie D classe 2 si soumission pour plusieurs des lots 3, 4 et 5 ;
*Les exigences des réalisations similaires pour chaque lot soumissionné ;
*L'exigence du personnel à mettre à disposition pour l'exécution de chaque phase du lot 3 (si soumissionné).
En cas de soumission pour le lot 2 + l'un, plusieurs, ou l'ensemble des lots 3, 4 et 5, les niveaux minimaux pour être sélectionné seront, cumulativement :
*Agréation en catégorie D classe 2 ;
*Les exigences des réalisations similaires pour chaque lot soumissionné ;
*L'exigence du personnel à mettre à disposition pour l'exécution de chaque phase du lot 3 (si soumissionné).
En cas de soumission pour le lot 3, et/ou le lot 4, et/ou le lot 5, les niveaux minimaux pour être sélectionné seront, cumulativement :
*Les exigences des réalisations similaires pour chaque lot soumissionné ;
*L'exigence du personnel à mettre à disposition pour l'exécution de chaque phase du lot 3 (si soumissionné).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Sciences 33, BE-1020 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-26