Spf Justice

Maintenance, extension et adaptation du système d'enregistrement du temps de travail



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Sûreté de l'état
Adresse postale: Avenue du Roi Albert II 6 boîte 2,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Celulle marché publics
Tél: +32 22056397
Courriel: public.procurement@vsse.be
Adresse(s) internet: http://www.just.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=337524


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maintenance, extension et adaptation du système d'enregistrement du temps de travail 
Numéro de référence: FOD JUST VEIL-2019/VSSE/SDE/HR/005-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 48450000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le pouvoir adjudicateur dispose du logiciel "PI" (Personal Information) pour la registration du temps de travail, développé par Flexsys. Il souhaite acheter des licences supplémentaires et conclure un contrat de maintenance et de services pour l'ensemble de l'application. Les services souhaités comprennent également les adaptations et les extensions de l'application en fonction de nouveaux besoins ou de besoins modifiés, tels que par exemple des changements dans la réglementation relative aux absences.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Lot unique. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Au maximum trois prolongations d'un an. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349499
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
60 jours à partir de la notification de la décision litigeuse.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349499
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-26

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