Centre Hospitalier Bois De L'abbaye

Fourniture de produits de menuiserie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Adresse postale: Rue Laplace 40,BE-4100 Seraing
Point de contact: Madame Charline Fraiture
Tél: +32 43387891
Courriel: c.fraiture@chba.be
Adresse(s) internet: www.chba.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344145


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de produits de menuiserie 
Numéro de référence: A.I.S.H.-CF12-19-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44191000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Il s'agit d'un marché de fournitures, passé sous forme d'achat et d'accord-cadre relatif à la fourniture de produits de menuiserie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Panneaux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de panneaux. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Bois massif et finition 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de bois massif et finition. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Faux plafonds 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de faux plafonds. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Feuilles de portes  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de feuilles de portes. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Huisseries 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'AbbayeRue Laplace 40, 4100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de huisseries. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Absence, dans le chef du soumissionnaire, de tous les motifs d'exclusion obligatoires,relatifs aux dettes fiscales et sociales et lesmotifs d'exclusion facultatifs énoncés dans le cahier spécial des charges et consacrés par les articles 67 à 69 de la loi du 17 juin2016.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
*Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
*Pour être sélectionné, le soumissionnaire fournira au moins la preuve de 3 références similaires. Par référence similaire, on entend fourniture de produit similaire pour :
 Le lot 1 : Panneaux pour un montant annuel d'au moins 20.000 ? chacune ;
 Le lot 2 : Bois massif et finition pour un montant annuel d'au moins 600 ? chacune ;
 Le lot 3 : Faux plafonds pour un montant annuel d'au moins 14.000 ? chacune ;
 Le lot 4 : Feuilles de portes pour un montant annuel d'au moins 8.000 ? chacune ;
 Le lot 5 : Huisseries pour un montant annuel d'au moins 4.500 ? chacune.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-23 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Sciences 33, BE-1020 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-25

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