Service Général Des Infrastructures Scolaires De La Fédération Wallonie - Bruxelles, Direction Régio

Rénovation des bâtiments A et B pour des bureaux administratifs, une école supérieure, une école secondaire, un centre psychomédicosocial, un internat et des asbl culturelles.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Service général des Infrastructures scolaires de la Fédération Wallonie - Bruxelles, Direction régionale du Brabant wallon
Adresse postale: Rue Saint Laurent, n°2,BE-1420 Braine-l'Alleud
Point de contact: Alexis SIMON
Tél: +32 486090775
Fax: +32 67870715
Courriel: alexis.simon@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=342897 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344938


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation des bâtiments A et B pour des bureaux administratifs, une école supérieure, une école secondaire, un centre psychomédicosocial, un internat et des asbl culturelles. 
Numéro de référence: SGIS - CF-SGISFWB_3062-2019-01282-F03_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214220IA01
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Désignation d'un groupement d'opérateurs économiques chargé des études des dossiers d'exécution et des travaux ainsi que de l'assistance à l'adjudicateur lors du suivi de la réalisation des travaux de rénovation des bâtiments A et B pour des bureaux administratifs, une école supérieure, le 3e degré d'une école secondaire, un centre psychomédicosocial, la section des filles d'un internat et des asbl culturelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Site du Campus de NivellesNIVELLES 1400 - Rue Emile Vandervelde, n°3 et 5
II.2.4. Description
Les prestations comprennent :  d'une part, les études des dossiers d'exécution ainsi que l'assistance à l'adjudicateur lors du suivi de la réalisation des travaux comportant toutes les prestations incombant à l'architecte / auteur de projet, l'ingénieur / auteur de projet en stabilité et l'ingénieur / auteur de projet en techniques spéciales à partir de l'octroi du permis d'urbanisme jusqu'à la (aux) réception(s) définitive(s) des travaux (y compris le contrôle de l'exécution des travaux tel que défini à l'article 4 de la loi du 20 février 1939 portant sur la protection du titre et de la profession d'architecte) ;  d'autre part, les travaux, comportant toutes les prestations incombant à l'entrepreneur de travaux (y compris la coordination des études). Les études des dossiers d'exécution et les travaux ainsi que l'assistance à l'adjudicateur lors du suivi de la réalisation des travaux seront organisés en 5 phases (voir les plans indicatifs joints en annexes) pour pouvoir maintenir les activités de l'école supérieur. 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON


SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1) Le présent avis de marché est complété par les annexes suivantes :1.1) Le formulaire DUME.xml ;1.2) Les plans indicatifs ;1.3) Le modèle d'attestation de bonne réalisation d'une référence ;1.4) Les plannings prévisionnels de la passation du marché de travaux ainsi que des premières phases (urgentes) des études et des travaux.2) La procédure se déroulera en deux temps :2.1) La sélection qualitative des candidats sur la base des demandes de participation (dossiers de candidature) ;Les candidats retenus seront invités à remettre offre ;Le cahier des charges, régissant le marché, sera envoyé uniquement aux candidats retenus au terme de la sélection qualitative et donc invités à remettre offre, conformément à l'article 65 de la loi du 17 juin 2016 ;Une visite des lieux sera prévue pour les candidats retenus après la sélection qualitative ;Les offres seront constituées d'une partie des études des dossiers d'exécution et du coût des travaux ;2.2) L'attribution du marché à un des soumissionnaires sur la base des offres déposées.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État de Belgique
Rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Cellule marchés publics
Boulevard du Jardin Botanique, n°20-22, BE-1000 Bruxelles
Tél: +322 6908056
Courriel: frederic.doms@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-20

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