Direction Régionale De Liège

VISE AR Site de Glons (AF 1941 0672 11) : compartimentage du sous-sol et création d'issues de secours



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=343888

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Pierre LAMOLINE
Tél: +32 42546733
Courriel: pierre.lamoline@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=343888

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
VISE AR Site de Glons (AF 1941 0672 11) : compartimentage du sous-sol et création d'issues de secours 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1941 0672 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Compartimentage du sous-sol et création d'issues de secours
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: VISE AR Site de Glons - Rue Saint-Laurent, 45 à 4690 Glons
II.2.4. Description
 Création d'une issue de secours dans le restaurant ;  Remplacement des portes RF situées entre la cuisine et le restaurant ;  Remplacement des portes d'évacuation de la cage d'escalier secondaire ;  Remplacement de l'ensemble porte journalières au préau ;  Remplacement et ajout de luminaires blocs de secours. 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La classe 1 sous-catégorie D1 ou D20 ou D5 est requise pour autant que le montant du marché l'exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D1, D20, D5

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux d'enlèvement de matériaux contenant de l'amiante doivent se faire impérativement pendant les congés scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-11 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le mercredi 26 juin 2019 à 10h00. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec M. RENTIER au 0490/42.79.43. Le fonctionnaire dirigeant (M. LAMOLINE) ne sera pas disponible pour répondre à d'éventuelles questions techniques entre le 01/07/2019 et 11/07/2019.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1030 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?lang=fr

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-19

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