Direction Régionale Du Brabant Wallon

EFACF Hamme-Mille - Travaux de rénovation des installations HVAC



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint Laurent 2,BE-1420 Braine l'Alleud
Point de contact: PUCCI Christine
Tél: +32 67644638
Courriel: christine.pucci@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344739

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Adresse postale: Rue Saint Laurent 2,BE-1420 Braine l'Alleud
Point de contact: Yoann Morlot
Tél: +32 67644626
Courriel: yoann.morlot@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344739

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EFACF Hamme-Mille - Travaux de rénovation des installations HVAC 
Numéro de référence: DRI BW - CF-TS/YM/YM/AF162-06000-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45331000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation de la chaufferie du bâtiment principal.
Rénovation de la ventilation de la salle de gym.
Suppression de la chaufferie du bâtiment maternel et raccordement sur la nouvelle chaufferie.
Nouvelle alimentation au gaz.
Création d'un nouveau circuit radiateur pour le préau intérieur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue René Ménada, 12 - 1320 HAMME-MILLE
II.2.4. Description
Travaux de rénovation des installations HVAC :  Rénovation de la chaufferie du bâtiment principal. Rénovation de la ventilation de la salle de gym. Suppression de la chaufferie du bâtiment maternel et raccordement sur la nouvelle chaufferie. Nouvelle alimentation au gaz. Création d'un nouveau circuit radiateur pour le préau intérieur. 
II.2.7. Durée
85 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en joignant à son offre la preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être de minimum 2 fois le montant du marché TVAC ;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour minimum 3 travaux de même ampleur financière et technique que ceux demandés dans ce CSC. Ces attestations/certificats sont émises et signées par l'autorité compétente et indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le soumissionnaire qui possède une classe d'agréation supérieure dans la catégorie (sous-catégorie) que celle requise par le montant de leur offre, est dispensé de fournir cette liste et ces certificats.Ex : si le montant de l'offre exige une classe 2, alors si le soumissionnaire est minimum classe 3 dans cette catégorie ou sous-catégorie, il est dispensé de fournir les documents demandés (liste et certificats).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D17

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Pour effectuer la visite des lieux, le soumissionnaire devra prendre rendez-vous préalablement avec M. HAREL ou M. MORLOT, afin de définir une date pour la visite. Les visites seront organisées jusqu'au vendredi 05/07/2019 inclus, au-delà l'école sera fermée et les visites ne pourront plus être garanties.Exécution à partir du mois d'août 2019 (travaux de terrassement) si les délais d'attribution le permettent.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-01-11


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Centre d'expertise juridique
44 boulevard Léopold II, BE-1080 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-18

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