Asbl Centres Hospitaliers Jolimont

Système de gestion de parking



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Olivier Marchal
Tél: +32 64233790
Courriel: olivier.marchal@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Système de gestion de parking 
Numéro de référence: GJ-2019-PARK
II.1.2. Code CPV principal: 34996300
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière / Centre Hospitalier de Nivelles, rue Samiette 1 à 1400 Nivelles
II.2.4. Description
Ce marché inclut: - La fourniture et l'installation d'un système de gestion de parking payant au moyen de barrières avec contrat d'entretien préventif d'une durée de 5 ans portant sur les équipements et les logiciels. - Le démontage de tous les équipements existants et leur remise en l'état au service technique du site, inclut le débranchement électrique de l'installation existante. Le marché comporte une tranche ferme (parkings du site Centre Hospitalier Jolimont) et une tranche conditionnelle (parking du site Centre Hospitalier Nivelles). Note: L'exécution du marché est étroitement liée à l'exécution d'un autre marché visant au réaménagement des parking concernés. La coordination des prestations sera assurée par le Pouvoir Adjudicateur. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-11-04
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Article 67 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Capacité économique et financièreAfin de démontrer sa capacité économique et financière, le candidat soumissionnaire joint à son offre une déclaration bancaire établie conformément au modèle prévu l'A.R. du 15 juillet 2011 et reproduit en annexe du présent cahier des charges ;2. Le candidat soumissionaire joint à son offre une déclaration concernant son chiffre d'affaires en fournitures similaires et pertinentes par rapport à l'objet du marché, au cours des cinq derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Déclaration dûment complétée
2. Chiffre d'affaire annuel minimum: 100,000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures et services similaires effectués au cours des cinq dernières années en Belgique, indiquant le montant, la date des prestations et le destinataire public ou privé. Les fournitures et services sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur qui indiquera ses coordonnées.Les « fournitures et services similaires » sont ceux qui sont similaires à ceux envisagés dans l'objet du présent marché du point de vue qualitatif (type de fournitures et services) et quantitatif.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 systèmes de gestion de parking, localisés en Belgique, de taille/configuration similaire ou supérieure, avec gestion du contrat d'entretien.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-07-23
Heure locale: 10:00
Adresse: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont - Service Achats, Rue Ferrer, 159 Bâtiment D 2ème étage à 7100 La LouvièreInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le Pouvoir Adjudicateur prendra contact avec les entreprises soumissionnaires après envoi du Cahier Spécial des Charges afin de définir les dates de visite sur chacun des sites. Les soumissionnaires qui remettent offre le font en connaissance totale de la situation et des installations. Ils ne pourront se prétendre d'une méconnaissance ou d'une mauvaise information pour se dégager de leurs obligations ou demander une modification des conditions du marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-17

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