Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: COST Association
Adresse postale: Avenue Louise 149,BE-1050 Brussels
Point de contact: Elodie Cornez
Tél: +32 25333809
Fax: +32 25333890
Courriel: elodie.cornez@cost.eu
Adresse(s) internet: http://cost.eu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344283
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
AMENAGEMENT DES NOUVEAUX BUREAUX DE LA COST ASSOCIATION (A.I.S.B.L.) FOURNITURE / MISE À DISPOSITION, MONTAGE ET INSTALLATION DE MOBILIERS CONTEMPORAINS DURABLES EN LOTS Numéro de référence: CA-OS-0619-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en la fourniture ou la mise à disposition, le montage et l'installation de mobilier contemporain durable en vue de l'aménagement des espaces de bureaux et espace détente pour le personnel de la COST Association ainsi que l'aménagement des salles de réunion pour les visiteurs de la COST Association.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Mobilier de bureaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 24e etage, Manhattan Center, situé Avenue du Boulevard 21 à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
La fourniture ou la mise à disposition, le montage et l'installation de mobilier de bureaux tel que décrit aux spécifications techniques pour le lot 1.
II.2.7. Durée
66 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fauteuils de bureaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 24e etage, Manhattan Center, situé Avenue du Boulevard 21 à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
La fourniture ou la mise à disposition, le montage et l'installation de sièges de bureaux tels que décrits aux spécifications techniques pour le lot 2.
II.2.7. Durée
66 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
« Bubbles » II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 24e etage, Manhattan Center, situé Avenue du Boulevard 21 à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
La fourniture ou la mise à disposition, le montage et l'installation de "bubbles" tels que décrits aux spécifications techniques pour le lot 3.
II.2.7. Durée
66 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Mobilier de cantine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 23e et 24e etage, Manhattan Center, situé Avenue du Boulevard 21 à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
La fourniture ou la mise à disposition, le montage et l'installation de mobilier de cantine tel que décrit aux spécifications techniques pour le lot 4.
II.2.7. Durée
66 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Espaces de réunion II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 23e etage, Manhattan Center, situé Avenue du Boulevard 21 à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
La fourniture ou la mise à disposition, le montage et l'installation de mobilier pour les espaces de reunion tel que décrit aux spécifications techniques pour le lot 5.
II.2.7. Durée
66 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Espaces d'attente II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 23e et 24e etage, Manhattan Center, situé Avenue du Boulevard 21 à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
La fourniture ou la mise à disposition, le montage et l'installation de mobilier pour les espaces d'attente tel que décrit aux spécifications techniques pour le lot 6.
II.2.7. Durée
66 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Accessoires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 23e et 24e etage, Manhattan Center, situé Avenue du Boulevard 21 à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
La fourniture et l'installation des accessoires tels que décrits aux spécifications techniques pour le lot 7.
II.2.7. Durée
30 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les fournitures doivent être exécutées dans un délai de 17 semaines à compter du jour qui suit celui où le fournisseur a reçu la notification de la conclusion du marché (les jours de fermeture de l'entreprise du fournisseur pour les vacances annuelles ne sont pas inclus dans le calcul) et au plus tard pour le 24 février 2020.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-09 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-09
Heure locale: 08:00
Adresse: Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Bruxelles
Rue des quatre bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086298
Fax: +32 25086277
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Bruxelles
Rue des quatre bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086298
Fax: +32 25086277
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Bruxelles
Rue des quatre bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086298
Fax: +32 25086277
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-14