Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Construction d'un Service Résidentiel pour Adultes "Odyssée" (Rez + 3) Lot 2 : Architecture, égouttage, stabilité, coordination, Lot 3 : HVAC-Sanitaires, Lot 4 : Electricité et Lot 6 : Ascenseur.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Monsieur Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: MONS - Département Etudes Spécifiques
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 1er étage,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Julie GILLAUX
Tél: +32 65382524
Fax: +32 65382557
Courriel: julie.gillaux@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un Service Résidentiel pour Adultes "Odyssée" (Rez + 3) Lot 2 : Architecture, égouttage, stabilité, coordination, Lot 3 : HVAC-Sanitaires, Lot 4 : Electricité et Lot 6 : Ascenseur. 
Numéro de référence: P/32121
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Architecture, égouttage, stabilité, coordination 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Ecole Clinique Provinciale - Hôme Odyssée
II.2.4. Description
Système Constructif durable :  Du point de vue constructif, le choix de panneaux en bois massif contrecollé a été fait, tant pour des raisons esthétiques, des facilités et rapidité de mise-en-oeuvre (préfabrication) et pour la durabilité éco-énergétique du bâtiment. Des cloisons sèches délimitent les espaces et permettent une certaine adaptabilité du plan d'aménagement à long terme. Une attention est apportée à l'isolation (Plus performante que demandé par la PEB), aux apports solaires (orientation), à la surchauffe (ombrage/pare-soleil), aux énergies renouvelables (co-génération), techniques spéciales performantes (système D avec récupérateur de chaleur, pompe à chaleur, chauffage sol),. Les matériaux de façades se veulent bruts, à savoir le bois, le béton et le métal. 
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 3 : HVAC - Sanitaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Ecole Clinique Provinciale - Hôme Odyssée
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Ecole Clinique Provinciale - Hôme Odyssée
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Lot 6 : Ascenseur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Ecole Clinique Provinciale - Hôme Odyssée
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lots 2, 3, 4, 6* Capacité économique, financière du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant de procédure ouverte pour les lots 2,3,4,6, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir références requises
Agréation requise: Lot 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6 ou
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 6
Lot 3
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 4 ou
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
Lot 4
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
Lot 6
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. NEANT

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir références requises
Agréation requise: Lot 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6 ou
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 6
Lot 3
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 4 ou
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
Lot 4
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
Lot 6
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-20 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-20
Heure locale: 09:00
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 MonsInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
ATTENTION - Le présent marché comprend 6 lots:- Lot 1 Egouttage et pose d'une sous-fondation - Procédure Négociée Sans Publication Préalable- Lot 2 Architecture, égouttage, stabilité, coordination - Procédure Ouverte- Lot 3 HVAC - Sanitaires - Procédure Ouverte- Lot 4 Electricité - Procédure Ouverte- Lot 5 Aménagement des cuisines - Procédure Négociée Sans Publication Préalable- Lot 6 Ascenseur - Procédure OuverteLes lots 1 et 5, traités par Procédure Négociée Sans Publication Préalable n'apparaissent donc pas dans le présent avis de marché, mais seront ouverts le même jour que les autres lots.L'adjudicataire du Lot 2"Architecture, égouttage, stabilité, coordination" coordonne les autres lots - délai total 400 J.O.Le délai d'exécution global pour l'exécution pour l'ensemble du marché (ensemble des lots) est de 400 jours ouvrables. Ce délai est contractuel pour l'adjudicataire du lot 2 qui devient l'entrepreneur général. Les délais d'exécution et périodes d'intervention pour les travaux des autres lots sont à convenir entre l'entrepreneur général et co-traitants désignés par le maître de l'ouvrage après adjudication des dits lots.Par le fait de soumissionner, les soumissionnaires des lots 1, 3, 4, 5 et 6 s'engagent, sans réserve à répondre aux exigences du planning de l'entrepreneur général de manière à inscrire le délai d'exécution de leur entreprise dans le délai total de 400 jours ouvrables consenti.Ce délai prend cours à la date fixée dans l'ordre de commencer les travaux qui est transmis à l'adjudicataire, après notification de l'approbation de son offre par le Pouvoir adjudicateur et, le cas échéant, par les Autorités compétentes et le dépôt éventuel du cautionnement par ledit adjudicataire.REMARQUE :Pour rappel, le pouvoir adjudicateur conserve le délai imparti aux lots suivants :- Lot 1 Egouttage et pose d'une sous-fondation - délai fixé à 50 Jours ouvrables (procédure négociée sans publication préalable)- Lot 3 HVAC - Sanitaires - délai fixé à 240 jours ouvrables- Lot 4 Electricité - délai fixé à 240 jours ouvrables- Lot 5 Aménagement des cuisines - délai fixé à 60 jours ouvrables avec unepériode de statage entre l'étude et l'exécution.(procédure négociée sans publication préalable)- Lot 6 Ascenseur - délai fixé à 60 jours ouvrablesL'entreprise coordinatrice tiendra compte de ces délais dans l'élaboration deson planningVisite du site requise: Merci de bien vouloir prendre contact avec Monsieur Tristan CUVILLIER au 065/382-558 ou Monsieur Christophe LEBON au 065/382.655Dates de visite - merci de bien vouloir prendre rdv avec Monsieur LEBON pour l'une des dates ci-dessous : 20/06/2019 à 10 h25/06/2019 à 10 h03/07/2019 à 10 h

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-14

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