Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ministère de la Communauté française SG - DGI - direction régionale du Hainaut
Adresse postale: Rue du Chemin de Fer, 433,BE-7000 Mons
Point de contact: Service "Marchés" de la DR Hainaut
Tél: +32 65555555
Courriel: servicemarchesdrh@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344173 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344173
I.3. Communication
Nom officiel: Ministère de la Communauté française SG - DGI - direction régionale du Hainaut
Adresse postale: Rue du Chemin de Fer, 433,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Jérôme ALLARD, Architecte - Attaché
Tél: +32 65555529
Courriel: servicearchidrh@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.cfwb.be http://www.cfwb.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mission d'auteur de projet pour le remplacement de RTG en structure pérenne. Numéro de référence: DRI Hainaut - CF-MONS 50198.2019.9438-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 71000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
MONS EFS "L'arbre Vert"
Mission d'auteur de projet pour le remplacement de RTG en structure pérenne.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: MONS EFS "L'arbre Vert"Chaussée du Roeulx, 122 à 7000 MONS
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché public de services englobant une mission complète d'auteur de projet comprenant notamment : ? L'étude architecturale du projet. Le programme des exigences fonctionnelles du projet détaille précisément les superficies des différents espaces (Phase 1). ? L'étude des démolitions de RTG (y compris le désamiantage préalable des bâtiments et les travaux de fermetures des bâtiments existants suite à la démolition d'une partie d'entre eux). ? L'étude des équipements de techniques spéciales (chauffage - ventilation - électricité - éclairage - détection incendie, etc.). ? L'étude du 1er équipement compris suivant l'annexe de l'Arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 6 février 2014 régissant les normes physiques et financières. ? L'étude PEB. ? L'étude stabilité. ? L'étude acoustique. ? L'étude signalétique intérieure et extérieure. ? L'étude scénographique. ? L'étude paysagère et la remise en état du site suite aux démolitions. La mission des auteurs de projets est également la réalisation d'un Master Plan du site complet et la planification des différentes phases ultérieures du projet. A cet effet, le programme des exigences fonctionnelles du site détaille précisément l'ensemble des besoins de l'établissement. Le Master Plan garantira la cohérence et l'harmonisation du projet actuel (Phase 1) et des éventuels futurs projets (Phase(s) ultérieure(s)).
II.2.7. Durée
228 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Pas de contraintes supplémentaires à la législation de base.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-28
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ministère de la Communauté française SG - DGI - direction régionale du Hainaut
Rue du Chemin de Fer, 433, BE-7000 Mons
Tél: +32 65555555
Courriel: servicemarchesdrh@cfwb.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-12