Haute Ecole Charlemagne - Patrimoine

Invitation à présenter une offre - LIEGE - HAUTE ECOLE CHARLEMAGNE - Création de deux classes : aménagement de l'étage de la chapelle et d'une pièce des combles - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: HAUTE ECOLE CHARLEMAGNE - Patrimoine
Adresse postale:  Rue des Rivageois 6,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Giovanni SUTERA
Tél: +32 42547611
Courriel: giovanni.sutera@hech.be
Adresse(s) internet: http://www.hech.be/fr 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - LIEGE - HAUTE ECOLE CHARLEMAGNE - Création de deux classes : aménagement de l'étage de la chapelle et d'une pièce des combles - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2019-1398
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
REMARQUE IMPORTANTE :
- VISITE OBLIGATOIRE : LE MERCREDI 26 JUIN À 9H00. NE PAS PARTICIPER À LA VISITE ENTRAINE LA NULLITÉ DE L'OFFRE.
- REMISE DES OFFRES : LE MARDI 13 AOUT à 11H00 - ADRESSE : SPI - à l'attention de JULIE MOREAU - Rue du vertbois, 11 - 4000 LIEGE
Les travaux consistent en l'aménagement de locaux existants en vue de créer deux nouvelles salles de classe :
- Chapelle : construction d'un étage dans la chapelle située au rez-de-chaussée en vue d'y aménager une salle de classe - 80 m² - accessible depuis le 1ier étage.
- Combles : aménagement d'un espace sous la toiture en vue d'y créer une salle de classe - 160 m².
La description exhaustive du marché se trouve dans la partie technique et dans le métré récapitulatif.
LE PRÉSENT MARCHÉ CONDUIT À LA DÉSIGNATION DE L'ADJUDICATAIRE DU LOT 1 EN TANT QU'ENTREPRISE COORDINATRICE ET À LA DÉSIGNATION DE L'ENTREPRISE ADJUDICATAIRE DU LOT 2 COMME ENTREPRI.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE - MENUISERIES - REVETEMENT DE SOL - PLAFONNAGE - PEINTURE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: HAUTE ECOLE CHARLEMAGNE, Rue des Rivageois,6 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
HVAC - SANITAIRE - INCENDIE - ELECTRICITE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: HAUTE ECOLE CHARLEMAGNE, Rue des Rivageois,6 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Conformément à l'article 39 de l'AR du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux Marchés PublicsLe pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation de tous les soumissionnaires dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres (ONSS, dette fiscales, absence de faillite, liquidation, cessation d'activités, réorganisation judiciaire, et le cas échéant agréation) sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc ou via d'autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d'autres Etats membres.Pour la vérification des condamnations éventuelles, Télémarc ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.? par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles? par fax au numéro +32 2 552 27 82 ? par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be ? Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir Agréation requise
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir Agréation requise
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
LOT 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir Agréation requise

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir Agréation requise
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
LOT 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-11


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 26/06/2019 à 09.00

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-BE-1040 BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-13

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