Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Resa SA Intercommunale
Adresse postale: Rue Sainte Marie, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Pierre Teheux
Tél: +32 42201383
Fax: +32 42201390
Courriel: pierre.teheux@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be
I.3. Communication
Nom officiel: Resa SA Intercommunale
Adresse postale: Rue Sainte Marie, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Pierre Teheux
Tél: +32 42201383
Fax: +32 42201390
Courriel: pierre.teheux@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'un hall industriel pour la construction d'une nouvelle cabine divisionnaire - Procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable Numéro de référence: 2019063-T
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Rénovation d'un hall industriel pour la construction d'une nouvelle cabine divisionnaire
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* * En nous remettant offre, le soumissionnaire atteste qu'il est en ordre au niveau : - paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - assujettissement à la TVA (SPF Finances); - situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - balance de dettes fiscales (SPF Finances); - agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application); - casier judiciaire de la société.Les documents accessibles via voie électronique (Telemarc) seront vérifiés par nos soins en cours de procédure. Cependant le casier judiciaire de la société n'étant pas accessible par ce moyen, nous vous invitons à nous le transmettre avec votre dossier de soumission.Le casier judiciaire sera réclamé avant attribution, à l'adjudicataire pressenti.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une attestation d'assurance "responsabilité civile ne pouvant être inférieure à 500.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus, en ordre de validité2. Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. minimum 500.000 EUR
2. .
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve que le caniddat a exécuté un travail similaire à celui faisant l'objet du présent marché exécuté au cours des 3 dernières années. Cette référence étant appuyée d'un certificat de bonne exécution. Ce certificat indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution du travail et précisera s'il a été effectué selon les règles de l'art et mené régulièrement à bonne fin. Le cas échéant ce certificat sera transmis directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1 référence similaire
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Votre dossier de candidature ainsi que votre offre, mentionnant la référence 2019063-T, doivent être transmis par courrier ou déposés, sous pli fermé, au service des Achats, 2e étage, rue Louvrex, 95 à 4000 LIEGE (de 8h30 à 12h et 13h à 16h30).La relève de la boîte aux lettres étant aléatoire, tout dépôt dans celle-ci (sise rue Louvrex, 95) est à vos risques et périls. Tous les documents y figurant doivent être rédigés en français. Ce marché se déroule en une seule étape. Votre dossier reprendra deux volets :1. la sélection : afin de pouvoir être sélectionné, vous devez nous transmettre, à la date de rentrée fixée au point IV.2.2, votre dossier de candidature dans lequel figure tous les documents mentionnés au point III.1 (conditions de participation) du présent avis de marché.2. l'offre : votre meilleure offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Liège
Place Saint-Lambert, BE-4000 Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-13